westy87 0 Posté(e) le 16 mars 2009 slt sur un combi 2 tons ou commence et ou fini la couleur la plus foncé l'intérieur est il de couleur clair ou 2 tons quelques photos s.v.p merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 16 mars 2009 alors la il faut demander a rusty panel il a fait queque recherche pour le split de fernando (t2221f) a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 mars 2009 En fait il n'y a pas vraiment de règle! En général à l'exterieur la couleur la plus foncée est en bas mais l'inverse c'est aussi faite, pareil pour l'intérieur qui en général est de la couleur du haut(donc la plus claire), mais tu peut avoir l'inverse aussi... Donc pour conclure tu fait comme ça te plait il n'y aura pas d'anachronisme même si on a toujours le reflexe de faire couleur foncée en bas, couleur claire en haut et à l'interieur! Moi je trouve que certaines combinaisons de couleurs sont plus jolies à l'inverse(foncé haut, clair bas) et surtout beaucoup moins courantes. Pour les délimitations de couleurs dans les entrées de portes j'essaie de te faire passer quelques photos prochainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 61'rustypanel a écrit: Moi je trouve que certaines combinaisons de couleurs sont plus jolies à l'inverse(foncé haut, clair bas) et surtout beaucoup moins courantes. je suis assez d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites