gus081 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut a tous, je recherche les cotes, pour passer en petits feux arrieres sur mon double de 63, les feux sont ceux de la 2 eme monte merci gus08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est pas beetleRSI, qui vieillis le sien ? fait lui un mp, je pense qu'il saura te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tout depend si tu met des pares choc us ou européen..... je te redis,j'ai les cotes noté quelque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est bien ça! t'es rapide toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bien cool, je fait le montage pare choc us, merci gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites