pollux427 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour, J'envisage de redonner un coup de jeune à ma carrosserie et par la même occasion appliquer des couleurs aux références VW, ce qui n'est pas mon cas pour l'instant (je crois). Enfin, ce n'est pas pour demain non plus... mais j'y réfléchis sérieusement ! J'aimerais avoir votre avis sur differents bleus differents sachant donc que j'ai envie de conserver un ensemble bleu+blanc et en références VW plus ou moins d'époque. Je trouve mon bleu (bleu coup de pigeon) d'origine un peu trop foncé à mon goût et je ne sais pas trop quel autre bleu prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Si ça peut t'aider Couleur the samba je pense que pour le mien je vais m'orienter vers le vert de la new bettle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tu changes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'aime bien le "VW blue", le "gentian (!!) blue" (pour cox) et ... le "DoveBlue" d'origine en fait !!! Et je vois que ma couleur actuelle pourrait bien être un "marina blue" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Dove Blue c'était la première couleur de mon bus je vais passer au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites