Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denden

comment vous fixer votre vitre dans le cadre de deflecteur

Messages recommandés

salut

je suis actuellement entrain de remonter mes cadres de vitres et j aimerai avoir votre avis sur quoi utiliser ou comment faire pour fixer la petite vitre dans le cadre de deflecteur
existe t il un joint ou faut il en fabriquer un ou utiliser un genre de silicone joint ??????????????????????????????
merci d avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut denden,

entre ton cadre et ta fenêtre tu as 1 joint qui se revend chez beaucoup de fournisseurs Wink

après le refaire en silicone ca sera étanche mais pour le coté visuel ya mieux je pense!!!!!!!!! Laughing

a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello comme te la dit mortalkombi le mieux est de remettre le joint qui vas bien et surtout pas de silicone qui vas te laisser des traces et le jour ou tu voudras faire une peinture tu auras des imperfections tout autour .
bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gards

en fait je n ai meme pas chercher chez les fournisseurs Embarassed

je vais voir ca de suite

@+denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour fixer la vitre dans le cadre avec le joint + la gouttière et le tout sans casser la vitre et sans trop déformer le déflecteur..
Perso je procède comme ça :
- positionner le joint dans le cadre
- positionner la gouttière
- approcher la vitre au maximum, à la main puis en tapant avec un mallet ou marteau + calle en bois
Après j'installe le tout dans une sorte d'étaux en bois horizontale que j'ai fabriqué exprès pour.. La vitre et le cadre sont à plat et j'approche le tout progressivement avec des sert joints.. Du même esprit que dans le Workshop manuel..
Une fois la vitre installée je presse encore pour que le déflecteur retrouve sa forme d'origine et qu'une fois installé il coulisse le mieux possible dans le cadre de portière..
Si le déflecteur est déformé (légèrement ouvert) ça se voit car la vitre ressort (sans incidence) mais tu dois forcer quand tu installes le déflecteur dans le cadre, pour que ça passe en partie haute, là où tu vas riveté..
Et fait pas la même erreur que moi.. Faut peindre après avoir mis la vitre.. sinon il y aura des retouches à faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello moi j'ai remis la mième le plus simplement et manuellement après avoir remis le déflecteur ,le joint ,un peu de liquide vaisselle pour que la vitre coulisse mieux et en l'inclinant légerment vers la fin de bas en haut .
bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces conseil koko
fred j avais aussi utiliser du savon liquide pour mettre les vitres dans les cadres de safaris
bonne solution

@+denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'en suis rendu à cette étape !!

pas simple, l'espace entre le loquet le joint et la vitre est très juste !!

Un conseil ????

Du même esprit que dans le Workshop manuel..


tu as le schéma de cela ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonic a écrit:

Du même esprit que dans le Workshop manuel..


tu as le schéma de cela ???


et voilààààà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...