beetle rsi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vous savez peut etre que je modifie mon 654 en 58. le plus gros du travail est fait,et j'en arrive aux fleches. pour cela,j'ai récuperé deux logement de cox que je vais adapter aux montant du pare brise. mais mon soucis concerne la hauteur des charnieres de porte superieur. ont elles la meme cote déployées en 58 qu'en 65? si non,il me faudrait trouver des charnieres sup de 58 est ce qu'on les trouve en neuf? si non,il me faut les ralonger mais si partie plus longue il y'a,est elle coté porte ou coté montant? je sais ça fait beaucoup de questions,mais si vous avez les réponses,ça va vraiment m'aider! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble25 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est ton ancien collegue, si tu as besoin de mes portes en modele, je peux te les preter, j'ai toujours pas avance sur mon 58 Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pour les flèches, c'est ca, il te faut les portes battantes avec "grande charnière", c'est à dire avec la charnière supérieurs montée plus haut de 20 cm environ. Produit jusqu'au 27 décembre 60. La flèche passe donc dessous cette charnière (coté passager bien entendu). Sur un après 60, tu peux toujours monté des portes plus anciennes... mais il faut les trouver ! (j'ai mis plus d'un an perso !) ... ou alors mettre les flèches plus haut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivspeed 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ou pas t'embeter à mettre des fleches et faire soit un modèle US, soit mettre l'accessoire qui sert à boucher les fleches par un cligno et une plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 23 mars 2009 olivspeed a écrit:ou pas t'embeter à mettre des fleches et faire soit un modèle US, soit mettre l'accessoire qui sert à boucher les fleches par un cligno et une plaque. Ca n'empechera pas qu'il faudra remonter la charnières pour etre conforme a un 58, meme US... Pour lle remontage de la charnière, les radikalbugz ont fait ca avec la charnière d'origine (pour la transfo en Barn de leur 66), Perso je suis mitigé avec leurs modifs sur ce 66..., mais à toi de juger : http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6393&postdays=0&postorder=asc&start=210 Au cas ou tu ne serais pas inscrit sur leur forum, je met les photos ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super,merci a toi perso,c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sur l'ancien forum,on m'avait donné les cotes pour la hauteur des charnieres,mais impossible de remettre la mains dessus si quelqu'un les a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est moi ............; faut que je remette la main dessus ........... il me semble que j'avais fait des photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui,c'est bien toi! mon sauveur! j'ai trouvé les photos du feu ar de la fleche gauche de la tablette de tableau de bords... mais impossible de remettre le mains sur la cote des charnieres hautes si t'as ça je suis preneur car j'ai trouvé les logement de fleches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut, Lazaa,beetle rsi,58SPLIT. Je viens de retrouver la photo des positions de flèches sur l'ancien forum, que j'avais gentiment sauvegarder sur le disque dur. Ainsi la position des feux arrière,ca peut intéressé... Voilà, A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci a toi,celles ci je les ai retrouvées aussi.... par contre,il me manque la cote de la position des charnieres superieur des porte battante pour le coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Aie!!! Je vois laquelle,mais là je ne l'ai pas... Bonne suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 29 mars 2009 après recherche je suis pas sur de l'avoir faite cette photo car je la retrouve pas ... !!! MAIS je fait ça la semaine prochaine car mon bus est chez le carrossier ... voila A+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 super,merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Quand je vois la modif version Radikal' ... Les charnières ne me semble pas assez longues ???!!! Pour info, je viens d'acheter mes portes battantes il y a peu avec les grande charnière, je peux prendre des cotes... Et en plus, j'ai aussi une charnière du bas NOS.. ... mais je ne pourrais pas faire cela avant dans 8 jours... Pas à coté de mon combi avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 un p'tit up! si quelqu'un peu me donner la cote entre la moulure de caisse et la charniere haute,ça m'aiderais beaucoups! merci a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites