t2parts 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voila j ai une paire de butiors de butoirs deluxe a vendre seulement je ne voudrais induire l acheteur en erreur et desirerais connaitre quel modele il s agit quelles sont les differentes longueur de butoirs ? et comment reconnaitre les modeles a biseaux sur les pare chocs voici ceux que j ai a vendre longueur 59 cms voila si vous pouviez m aide ce serait cool d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alu dave franchement pour tes butoirs je sais pas mais pour ta nappe putain achetes en une neuve apres avoir vendu tes butoirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 7 mars 2009 non t'est fou :!!!!! flower power revival!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha! les gout et les couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je crois que Rascal avait expliqué les differentes versions sur un post de ventes malheureusement il n'y avait pas les dimensions exactes. Peut etre n'est il pas trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites