Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dormobile

carte grise

Messages recommandés

Salut tout le monde!

j'ai vu une annonce interressante d'un split il y'a quelques jours, qui est d'ailleurs désactivée depuis ce matin Sad , l'annonceur vendait ce split avec la carte grise de l'ancien proprio, je souhaiterai savoir ce qu'il faut faire dans ce cas puisque cela risque d'arriver fréquemment si le véhicule est encore à restaurer. Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dormobile , plusieur solution
1/ la carte grise est rayer mais sans date avec un certificat de vente du proprio +un certificat vierge pour l'acheteur et la ses tout bon
2 /pareils mais avec le deuxieme certificat rempli par l'acheteur et la cg obligatoire de l'acheteur avant de revendre ou tu paye deux cg si la prefe veut bien des fois sa marche des fois sa marche pas
3/ pas de cg et la voir cg de collection mais pas sur que sa marche Shocked
4/acheter une cg avec les plaque mais sans le vehicule Evil or Very Mad ( Shocked

a+


pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci split 59 tolé, mais ça veut dire que dans la meilleure des solutions il faudrait un certificat de vente entre le proprio et celui à qui j'achète le Combi et un autre entre ce dernier et moi, c'est bien ça? Et pourquoi la date ne doit-elle pas être inscrite sur la carte grise rayée?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur des cas est un certificat du proprio et non rempli pour le vendeur
pour la carte grise pas de date =moins de souci en prefecture car les certificat change et sont datée

exemple : bus vendu par le proprio en date du 20/08/89

CERTIFICAT editer en 92 pas possible et sa la prefe le regarde discrètement sans rien dire
mais si la date du certif est plus recente que la date de vente mentionner sur la cg
tu peut te faire refuser la cg ( experience vecu What a Face ) et la tu te trouve con clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS,

une question au sujet des carte grises, car j'ai possibilité d'acheter un bus sans carte grise, il n'est ni volé ni gagé, mais il se situe à l'étranger dans un pays de la CEE,
est ce possible de faire faire une carte grise collection, et quelles sont els démarches ?

merci de vos réponse.

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windcombi a écrit:
car j'ai possibilité d'acheter un bus sans carte grise, il n'est ni volé ni gagé, mais il se situe à l'étranger dans un pays de la CEE,


Je viens moi aussi d'acheter un bus hors CEE, et il avait en plus un duplicata de CG donc a prioris pas de soucis,
J'ai envoyé mon dossier a la FFVE et comme sur la CG il n'y a pas de nom (duplicata), il m'ont renvoyé gentiment mon dossier...

J'pensais pourtant qu'on pouvais faire la démarche sans aucune CG si on avait une facture d'achat, la j'ai en plus un duplicata de la CG, et ca coince....Vive l'administration.

De plus ils me demande aussi une photo de la plaque mines du bus alors que ce n'est pas précisé dans les documents a fournir, (je vois pas pk moi plus qu'un autre je devrais la fournir donc ils devraient la demander d'office).
Donc si tu fais la démarches met la photo dessuite ca t'évitera de perdre du temps.... Rolling Eyes

Edit : dsl j'avais lu hors CEE Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...