Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Voila lors de la vente de mon ex bus ( le 11 modifié en 15) je me suis engagé a fournire au nouveau proprio les par chocs que je ne trouver plus a l"epoque. Chose maintenant fesable car je les ai retrouvés mais maintenant impossible de remettre la main sur le nouveaux proprio. De memoir il s'appelle BENOIT et est inscri sur le forum mais j'me souvien pas de son speudo. Il y aurait il quelqu'un qui peut me filer un cout de main. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c est moi .... je suis benoit , mais tout le monde m appele denis ............j t envoie mon adresse en mp et envoie moi les par-chocs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustybulli 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a non c'est moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ouai!! c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 bande de con me v'la bien avancé avec des allumés pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je passe ce soir les récupère merci BENOIT t221f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites