t2parts 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut cette rubrique ne serait pas complete sans ce bus , primé au premier vw nat a thenay 13 fenetres de 63 deluxe full origine et double porte battante, pour moi le plus bus francais sans hesiter depuis plus de nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je crois que cette combinaison est celle d'origine sur mon so34 , quelqu'un aurait les codes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut Busses. Si je ne me trompe pas cette combinaison serait la suivante: - L325 Gris Souris / L87 Blanc Perle. - De Mars 1961 à Juillet 1964. - Du numéro de châssis 749 001 à 1 328 271. Voilà.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 2 mars 2009 yes merci vincsou, je crois bien que c'est la meme, faut que je verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 hello oui en effet ,très beau ce split bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pour l'avoir détaillé de près, il est + neuf que neuf Chapeau!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 14 mai 2009 quelqu'un aurait des infos sur ce bus, il y a un certains nombres d'annees (5 ou6 voir plus), le meme etait en vente aux encheres sur la cote d'azur, il venait de monaco. mon pere etait alle a la vente en curieux, moi je bossais, et il m'a dit qu'on avait loupé un bel engin. c'etait des jeunes de clermont qui l'avait emporté a un bon prix . je serais curieux de savoir si c'est celui la, si il a ete restauré ou est il d'origine, y compris l'interieur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est bien ce bus ......... l'interieur est entierement d'origine et vraiment halucinant ....... juste un voile de peinture sur l'extérieur .et le bouton de klaxon pas d'origine ( perdu par le carrossier ) voila fred ah une derniere chose : le prix ............................; non je peut pas c'est trop indécent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Surement un des bus les mieux conservés que j'ai pu croiser sur le Nat's avec l'ancien 67 40000km de Tranber. Déja un deluxe full origine c'est pas courant,en 13fenetres n'en parlons mais en plus en double porte coulissante....... Juste un hic la Mplate est saturé d'une enorme couche de peinture à la limite de l'illisible........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'aurais du insister pour avoir un jour de congé ce jour la en plus j'avais la tune (pas bcp) mais je les avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 15 mai 2009 en 13fenetres n'en parlons mais en plus en double porte coulissante....... tu confond avec les bays mon pti nico .................. ca ne te ressemble pas ça !!!! a dans 3 semaines .... fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Lol j'etais en plein entrainement pour Chimay,je crois que j'y ai été un peu fort sur la bleue!!! Merci Pour la rectif Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 7 juin 2009 58SPLIT a écrit:c'est bien ce bus ......... ah une derniere chose : le prix ............................; non je peut pas c'est trop indécent !!!!!!! moi je vais donner un truc pour le prix moins de 4500euros .... sortez les enveloppes et coupez vous les veines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bah moi j'ai la chance de le croiser de temps à autres... Y'a pas à dire : c'est beau l'Auvergne ! Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites