lamouge 0 Posté(e) le 27 février 2009 Hello, c'est quoi ce filtre ? c'était monté sur quoi ????? Y a kekun ki peut me le dire ? C'est un mann oiler : 211 129 621 B : Avec comme inscription que je trouve marante.............."Maintenir l'huile constamment propre" Alors avis aux pros et avis de pros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut, nico ou fredo vont se faire un plaisir de tous te dire sur se filtre dit cyclone si je ne me trompe pas a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 février 2009 hello tu as un sujet sur flat 4 http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 28 février 2009 Hello, ce n'ai pas réélement un Zyclon mais plutôt un filtre à air grande capacité pour pays désertique ( entre autre) : présent en option (M155 et M156) pour les baroudeurs par exemple pas simple à dégoter complet Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 28 février 2009 http://www.original-bus.com/m-codes-f5/m156-t658.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 28 février 2009 Salut Fredo, j'aurais donc un petit peu de chance d'avoir ce type de filtre ? C'est rare ou simplement dur à trouver . Rassurez vous, je ne demande pas ça pour savoir combien d'euros je peux en tirer merci pour toutes vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Disons pas commun, mais comme personne n'en a, presque personne en cherche L'autre modèle, le zyclon est bien plus rare voire introuvable et bizarrement les gens se "battent" presque fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Et oui les gens sont comme ça, il faut absolument avoir le truc qui fait la différence, mais de là à se battre......... Ils n'ont pas la même vision de la vie que moi, qu'ils s'étripent et qu'il n'y ait plus de survivant et là hop tu passes et tu ramasses A+ lamouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai ce modele de filtre a bain d'huile sur mon combi a Kabul, c'est pratique pour la poussiere ca absorbe bien. Il me faudrait la meme version pour l'essence qui est meme apres 2 filtres assez sale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites