Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamouge

c'est quoi ce filtre ?

Messages recommandés

Hello, c'est quoi ce filtre ? c'était monté sur quoi ????? Y a kekun ki peut me le dire ?

C'est un mann oiler : 211 129 621 B : Avec comme inscription que je trouve marante.............."Maintenir l'huile constamment propre"
Alors avis aux pros et avis de pros ! Wink

Hello,

ce n'ai pas réélement un Zyclon mais plutôt un filtre à air grande capacité pour pays désertique ( entre autre) : présent en option (M155 et M156) pour les baroudeurs par exemple Rolling Eyes pas simple à dégoter complet
Fredo

Salut Fredo, j'aurais donc un petit peu de chance d'avoir ce type de filtre ? C'est rare ou simplement dur à trouver . Rassurez vous, je ne demande pas ça pour savoir combien d'euros je peux en tirer Wink
merci pour toutes vos infos.

Disons pas commun, mais comme personne n'en a, presque personne en cherche Rolling Eyes
L'autre modèle, le zyclon est bien plus rare voire introuvable et bizarrement les gens se "battent" presque

fredo

Et oui les gens sont comme ça, il faut absolument avoir le truc qui fait la différence, mais de là à se battre......... Ils n'ont pas la même vision de la vie que moi, qu'ils s'étripent et qu'il n'y ait plus de survivant et là hop tu passes et tu ramasses cheerscheersLaughing
A+ lamouge

J'ai ce modele de filtre a bain d'huile sur mon combi a Kabul, c'est pratique pour la poussiere ca absorbe bien. Il me faudrait la meme version pour l'essence qui est meme apres 2 filtres assez sale!!!!!

• Créer...