Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flamebob

11f de 57 - mortalkombi

Messages recommandés

salut,

pour le split après quelques renseignements,il est même de 56 et precisement de mi octobre '56 Wink

sorti de chaines de hanovre en tolé puis vitré en concession comme les 3/4 de ses compatriotes portugais!!!!!!!!!!

sinon acheté presque tel quel,retour a l'og style au maximum,par exemple:



exit le train de bay 68 a disques et retour des tambours sur le train d'origine Very Happy .ca va le changer( et mon dos aussi)!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

bientot,si possible retour des fleches a leurs place... I love you

voila pour ce soir,bientot la suite......... Suspect

a++++++++++++++++++++++mk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortalkombi a écrit:
salut,
exit le train de bay 68 a disques et retour des tambours sur le train d'origine Very Happy .ca va le changer( et mon dos aussi)!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes


Tu verras si tu viens dans le coin tu essayeras ton ancien train avant c un régal!

Bon bientot sur la route en tt cas! bon courage pour la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour greg pas de soucis je viendrai l'essayer,si tu n'es plus en butée de rotules t'a retrouvé de la souplesse,normal!!!!!!! Wink

pour fredcombi60 merci c'est cool,

voila la suite le bus devait reprendre la route mais en faisant la purge on s'est appercu que le maitre cylindre fuyait grave donc je vais en commander un autre,tant pis pour moi!!!!!!! No

en attendant voila a quoi ca ressemble:





voila bientot la suite et la fin j'espere!!!!!!!!!!! Twisted Evil

a+++++++++++mk pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

la suite de l'evolution du bus,

le train avant d'origine est bien en place et m'a même permis de le rabaisser encore un peu plus qu'avant....... Laughing et 'tain quel confort c'est que du bonheur!!!!!!!!! Razz


je lui ai acheté 1 set de jantes og style au bug #3 voila le resultat: cheers





je lui ai aussi retrouvé une paire de fleches qui devraient bientot fonctionner.. Basketball



le programme a venir changer les freins arrieres pour pouvoir repasser en 5x205!!!!!!!!!
(donc bientot freins arriere de type3 a vendre 5x130 + 4x130 Wink )

voila voila en vous remerkiant bom

a+++++++++++++++mk geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut il est top ton bus................. je suis sur unne restauration de 1957 avec les fleches aussi et je voudrais des info sur le latéral droite avec les portes serait tropt te demander des fotos?
merci
CT Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit mon mortalkombi tu n'est pas aller a la bourse de la Châtaigneraie 85 ,il me semble avoir baver sur ton bus lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les zamis,

pour yes man,ouais j'étais a la chataigneraie avec le 56 Twisted Evil !!!!!!!!!c'etait ca les traces de bave alors!!!!!!!!! Laughing


pour cox luis tiens voila quelques photos du lateral droit mais dis moi si tu veux des photos precises.








voila ce que j'ai pour l'instant,je peux prendre des détails precis si tu veux!!!! cyclops

a+++++++mk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes photos il me falait des mesures de tes charniéres de portes bat.................. c'est possible? Very Happy
CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MKB,
pourrais-tu me dire, pour ma culture perso, pourquoi il y a 2 ampoules dans tes phares additionnels ?




Merci
(photos prise à Montbazon)

Sinon, toujours un aussi bon feeling ce bus !

M. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur hein, mais je pense que ça doit etre la pour pouvoir les allumé pour le look, ou en pleine portée non ?
Cool
Terrible bus en tout cas ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
Salut MKB,
pourrais-tu me dire, pour ma culture perso, pourquoi il y a 2 ampoules dans tes phares additionnels ?




Merci
(photos prise à Montbazon)

Sinon, toujours un aussi bon feeling ce bus !

M. Suspect


salut batman..

ba c'etait un secret jusque la mais j'ai enlever mes clignos de la face avant pour etre plus og style et je les ai ré-installer dans mes longues portées,pour avoir des clignos un peu plus discrets que les clignos de deudeuche qu'il avait avant!!!!!!! Laughing
avant:

après:


voila pourquoi il y a une petite ampoule qui traine ............... Rolling Eyes

merci pour le commentaire sur le bus!!!!!!!!!! Rolling EyesCool

a++++++++++++++++++mk geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...