flamebob 0 Posté(e) le 26 février 2009 mortalkombi - 57 projekt!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ca pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 salut, pour le split après quelques renseignements,il est même de 56 et precisement de mi octobre '56 sorti de chaines de hanovre en tolé puis vitré en concession comme les 3/4 de ses compatriotes portugais!!!!!!!!!! sinon acheté presque tel quel,retour a l'og style au maximum,par exemple: exit le train de bay 68 a disques et retour des tambours sur le train d'origine .ca va le changer( et mon dos aussi)!!!!!!!!!!!!! bientot,si possible retour des fleches a leurs place... voila pour ce soir,bientot la suite......... a++++++++++++++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Excellent, la quete de l'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehariman1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mortalkombi a écrit:salut, exit le train de bay 68 a disques et retour des tambours sur le train d'origine .ca va le changer( et mon dos aussi)!!!!!!!!!!!!! Tu verras si tu viens dans le coin tu essayeras ton ancien train avant c un régal! Bon bientot sur la route en tt cas! bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 4 mai 2009 hello super pour la remise en og bon courage bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 salut, pour greg pas de soucis je viendrai l'essayer,si tu n'es plus en butée de rotules t'a retrouvé de la souplesse,normal!!!!!!! pour fredcombi60 merci c'est cool, voila la suite le bus devait reprendre la route mais en faisant la purge on s'est appercu que le maitre cylindre fuyait grave donc je vais en commander un autre,tant pis pour moi!!!!!!! en attendant voila a quoi ca ressemble: voila bientot la suite et la fin j'espere!!!!!!!!!!! a+++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 salut , la suite de l'evolution du bus, le train avant d'origine est bien en place et m'a même permis de le rabaisser encore un peu plus qu'avant....... et 'tain quel confort c'est que du bonheur!!!!!!!!! je lui ai acheté 1 set de jantes og style au bug #3 voila le resultat: je lui ai aussi retrouvé une paire de fleches qui devraient bientot fonctionner.. le programme a venir changer les freins arrieres pour pouvoir repasser en 5x205!!!!!!!!! (donc bientot freins arriere de type3 a vendre 5x130 + 4x130 ) voila voila en vous remerkiant a+++++++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 27 avril 2010 salut il est top ton bus................. je suis sur unne restauration de 1957 avec les fleches aussi et je voudrais des info sur le latéral droite avec les portes serait tropt te demander des fotos?merciCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 29 avril 2010 dit mon mortalkombi tu n'est pas aller a la bourse de la Châtaigneraie 85 ,il me semble avoir baver sur ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu excuse mais je compred pas ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 29 avril 2010 en fait c'était une question a mortalkombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 29 avril 2010 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 salut les zamis,pour yes man,ouais j'étais a la chataigneraie avec le 56 !!!!!!!!!c'etait ca les traces de bave alors!!!!!!!!! pour cox luis tiens voila quelques photos du lateral droit mais dis moi si tu veux des photos precises.voila ce que j'ai pour l'instant,je peux prendre des détails precis si tu veux!!!! a+++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci pour tes photos il me falait des mesures de tes charniéres de portes bat.................. c'est possible? CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut MKB,pourrais-tu me dire, pour ma culture perso, pourquoi il y a 2 ampoules dans tes phares additionnels ?Merci(photos prise à Montbazon)Sinon, toujours un aussi bon feeling ce bus !M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jake-W2K 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je suis pas sur hein, mais je pense que ça doit etre la pour pouvoir les allumé pour le look, ou en pleine portée non ? Terrible bus en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 batmike a écrit:Salut MKB,pourrais-tu me dire, pour ma culture perso, pourquoi il y a 2 ampoules dans tes phares additionnels ?Merci(photos prise à Montbazon)Sinon, toujours un aussi bon feeling ce bus !M. salut batman..ba c'etait un secret jusque la mais j'ai enlever mes clignos de la face avant pour etre plus og style et je les ai ré-installer dans mes longues portées,pour avoir des clignos un peu plus discrets que les clignos de deudeuche qu'il avait avant!!!!!!! avant:après:voila pourquoi il y a une petite ampoule qui traine ............... merci pour le commentaire sur le bus!!!!!!!!!! a++++++++++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka41 0 Posté(e) le 19 mars 2015 si defois tu peux aider davy samba 57 ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites