Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankivit

quel amorto pour split droppé

Messages recommandés

salut petite question
j' ai recu mon kit de droppage afin de mettre mon bus au sol dans les regles, car aujourd'hui c'est par le biais de supression de lames qu'il est droppé
je me demandais si je pouvais garder mes amortos ou sinon quel amorto choisir
j'ai entendu que le kyb gris de cox allait?
merci
autre question: sur une jante en 15 de split quel largeur maxi de pneus est admissible 185 ca passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ce qui fait la largeur maxi autorisée d'un pneumatique sur une jante, ce n'est pas son diamètre (15 pouces) mais sa largeur.
Tu devrais trouver ton bonheur dans le tableau tout en bas de ce lien :
Jantes.

Après, sur mon split d'origine, avec des jantes EMPI 2 en 5,5 pouces de large, j'ai mis du 185.
Ca passe tout juste tout juste.
La première fois que j'ai reposé le bus, je le descendais cm par cm en vérifiant avec un tournevis que ca ne frottait pas sur les pneus.
Au départ je voulais du 195, mais le vendeur des jantes à refusé de monter cette taille de pneumatique sur cette taile de jante.
Heureusement. SInon, du 195, je pense que ca aurait frotté.

Sinon, je suis sintéressé par la réponse à ta question sur les amortisseurs, je suis en train de dropper le mien.

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes merci mais j'avais des empi 5 american eagles avant sur mon bus ( maintenant sur ma 62)
j'étais en 195/60/15
mais la ce que je veux savoir c'est quel largeur max sur des jantes de split en 15 origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, il y a un pote qui tient un shop dans le 86 bien connu qui vend des amortos fabrication spéciale et réglable! Et c'est pas très cher en fait pour le résultat. Tu tel à Bertrand à Neuville du poitou, il est super sympa. Pour le prix ça doit être 285 € la paire mais c'est du top de chez top. Il fait Bay et split en plus........
A+ lamouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK vend un amorto special combi droppé et franchement j en sui tres content (c'est rare)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...