Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WESTYRS

bois pour westy

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel bois est utilisé pour faire le ciel de toit des westy ainsi que les panneaux latéraux ça ressemble à du contre palqué mais ce n'est pas tout à fait ça .

Stéphane

Stéphane,
Oui franck à raison : les panneaux de portes cargo + hayon arrière en bouleau ( je peux même t'envoyer un échantillon, il doit m'en rester) et voilà le résultat : ( Deemax à les même également) ; cela coute assez cher mais le résultat est à la hauteur, non ?

Par contre les panneaux de toit + arr de côté et le long ou se situe la table, je n'ai pas une réponse confirmée ( les miens étaient ceux d'origine du bus ) Rolling Eyes

Fredo

Salut fredo

Une adresse pour le bouleau?

Ou une marque?

Merci

Bon je suis allé chez panofrance. Verdict ils ne font pas de bouleau.

Par contre pour les meubles a part formica ils m ont aussi indiqué Egger ou polyrey comme fournisseur pour les placages.

La quête continue.....

J'avais - en 2007- trouvé cela chez un menuisier local (il n'en a plus) ..
Essaye chez des gars (dans ta région) qui font dans le placage (cuisine ou agencement de magasin par exemple) et parfois ils ont de vieux stock - c'était mon cas - .. après le facteur "chance" rentre aussi en jeu dans cette histoire  Laughing 
Good luck
Fredo

Merci pour ces infos.

Je vais essayer

-De voir un vrai westy en face pour prendre des photos précises des portes.

-de trouver une essence de bois qui s en rapproche.

Sonic a écrit:
ok
désolé pour la fausse route

Pas de souci de toute façon faut bien essayer quelque part. Au vue de la réponse de fredo j y serais allé quand même! Maintenant je sais ou il ne faut pas aller!

• Créer...