WESTYRS 0 Posté(e) le 23 février 2009 Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel bois est utilisé pour faire le ciel de toit des westy ainsi que les panneaux latéraux ça ressemble à du contre palqué mais ce n'est pas tout à fait ça . Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 24 février 2009 je pense que ca doit etre du bouleau vu la teinte mais fredo pourra confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 février 2009 Stéphane, Oui franck à raison : les panneaux de portes cargo + hayon arrière en bouleau ( je peux même t'envoyer un échantillon, il doit m'en rester) et voilà le résultat : ( Deemax à les même également) ; cela coute assez cher mais le résultat est à la hauteur, non ? Par contre les panneaux de toit + arr de côté et le long ou se situe la table, je n'ai pas une réponse confirmée ( les miens étaient ceux d'origine du bus ) Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ok merci pour ces réponses Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Salut fredoUne adresse pour le bouleau?Ou une marque?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 8 mars 2014 regarde chez panofrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci je vais ça M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Bon je suis allé chez panofrance. Verdict ils ne font pas de bouleau. Par contre pour les meubles a part formica ils m ont aussi indiqué Egger ou polyrey comme fournisseur pour les placages. La quête continue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 mars 2014 okdésolé pour la fausse route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'avais - en 2007- trouvé cela chez un menuisier local (il n'en a plus) ..Essaye chez des gars (dans ta région) qui font dans le placage (cuisine ou agencement de magasin par exemple) et parfois ils ont de vieux stock - c'était mon cas - .. après le facteur "chance" rentre aussi en jeu dans cette histoire Good luckFredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci pour ces infos. Je vais essayer -De voir un vrai westy en face pour prendre des photos précises des portes.-de trouver une essence de bois qui s en rapproche. Sonic a écrit:okdésolé pour la fausse routePas de souci de toute façon faut bien essayer quelque part. Au vue de la réponse de fredo j y serais allé quand même! Maintenant je sais ou il ne faut pas aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites