combimoon 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut a tous qui aurais une photos de glissiere de siege conducteur pour un 67 svp? merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 24 février 2009 personne a une petite photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut, Banquette, ou sièges séparés (walk-through) ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je peux te faire une photo d'un 63... je ne sais pas si ce sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 24 février 2009 slt c est le siege conducteur avec la banquette 2 places a cote je sais pas non plus si c est les meme , met une tof quand meme a moins que quelqun sait si il y a une difference merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 24 février 2009 si tu veut voir passes a la maison, tu pourras voir comment c est foutu sur le pick up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 24 février 2009 bonne idee tien! mais je sais pas quand je passerai je te dirai ca. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 février 2009 hello combimoon je t'ai pècho quelques tofs sur le forum .si ca peut t'aider . a + bye bye fred [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 24 février 2009 cool merci c est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites