ludo671 0 Posté(e) le 17 février 2009 voici le bus de mon pote bastien ce bus n'a jamais été restauré!! seul le rouge de la peinture a été refait suite à un petit choc arrière, et ou en même temps il a perdu quelques centimètres il a aussi reçu un kit de frein csp a l'avant pour l'intérieure, un bon nettoyage, des rideaux et du nouveau tissu pour les coussins du kit mosaîque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 17 février 2009 le voici avant d'être repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 24 février 2009 ludo67 a écrit: et du nouveau tissu pour les coussins du kit mosaïque Tu sais me dire où il a trouvé du nouveau tissus au dessin d'origine? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 février 2009 le seul tissus d'origine que je connaisse en vente est chez Bob (BBT) et sans doute un ancien stock de chez Alex (So23) donc de la repro : compte 80 à 90 e le m² et c'est le modéle Orange ; pour le modèle vert, je ne pense pas qu'il en existe ?! Sinon il faut trouver de l'occasion mais là il va te falloir un paquet d'année avant de trouver de quoi réhousser l'ensemble ... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 février 2009 ce n'est pas du tissu d'origine, ni repro le tissu a été trouvé chez le sellier qui a refait les housses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 19 février 2010 Très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bast111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je le mets en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites