gobug 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour à tous, après plusieurs mois en tant qu'observateur, me voila! Je vous présente également mon 11 fenètres de 1959 acheté en 2004... Et oui le temps passe vite. A+ Gobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bienvenue!! Aurais la plaque de Mcode de ce bus par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bienvenu!!!! Aurais-tu plus de photos de la bête, car là ça fait un peu maigre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 14 février 2009 hello bienvenu a toi sur OB .jolie modèle ,peux tu nous en raconter un peu plus sur ce bus .comment tu la trouvé , son histoire .a t'il évolué depuis son achat ! merci bien a toi a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobug 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci pour votre acceuil, suite à vos demande voici quelques éléments supplémentaires. Il vient de haute loire, trouvé par un ami en 2004. Voici la photo lors de l'achat: [img][/img] C'est un modèle à flèches, elles ont été bouchées par l'ancien propriétaire. Les bas de caisse on été remplacés par des tôles galva rivetées. Il manque les banquettes arrières. ça doit être sa deuxième peinture (en dessous il est blanc et vert: Mango???) Actuellement il a un 1200 échange standard non tournant mais pas bloqué. Désolé mais je suis un peu pauvre en photos. Le bus est stocké au sec mais difficilement accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 février 2009 Allez, au boulot... Il faut pas laisser dormir un modèle comme çà au fond d'un garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 14 février 2009 hello moi si tu veux j'ai de la place dans mon garage je le prends de suite .apparament pas grand chose a faire pour qu'il roule dans cet état . vite les beaux jours arrivent . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 14 février 2009 welcome du taf en vu se le bus,que compte tu en faire? resto complete a l'origine ou bien rouler pour rouler remise en place des fleches ou non? et no prob pour le reste(mp)pour les autres il m'a compris je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 salut voisin j ai de la place aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ou là... ca sent le beau combi en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites