flamebob 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tout de même intéressant pour les images ! Source : ::: Classic Parts Center :::: M: Motor und Kupplung (moteur et embrayage) K: Kraftstoffanlage (alimentation en carburant) V: Vorderachse und Lenkung (train avant et direction) H: Hinterachse und Getriebe (train arrière et boîte de vitesse) B: Bremsen, Räder und Reifen (freins, roues et pneus) A: Aufbau (carrosserie) E: Elektrische Anlage (électricité) S: Schmierung und Wartung (lubrification/graissage et entretien) T: Technische Daten (données techniques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 13 février 2009 Génial ce manuel! Il n'y a pas le meme lien en francais ou en anglais? ca m'interesse fortement! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'ai un manuel de 62 en Francais en 2 tomes... mais il y a un max de pages, alors pour scanner, c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Si pratique ce post même en teton !!! Merci à Flamebob . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Toujours trop bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 13 mars 2010 hello je l'avais mis http://www.original-bus.com/discussions-f9/vw-classics-parts-center-t2191.htm vous le tapper sur google et simplement traduire la page . bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites