Sonic04 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'ai remarqué que depuis quelques temps, on trouve moins de split en vente 1 sur flat4 et 2 dans le dernier vw mag... Crise oblige ??? ou alors les personnes les gardent en attendant que les prix remontent un pneu...??? a vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ah bon? moi je trouvé que c'était l'inverse justement, que depuis 1 ou 2 mois il y en avait pas mal en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 12 février 2009 mich a écrit:Ah bon? moi je trouvé que c'était l'inverse justement, que depuis 1 ou 2 mois il y en avait pas mal en vente. idem, ya eu pas mal de vente ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui je confirme j'en ai acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 12 février 2009 clair que depuis 3-4 mois il y a du choix a la vente ! et les prix s'en ressentent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est vrai qu'il y'a beaucoup de split en vente, mais des barndoor, JAMAIS!!! appart sur "the samba" biensûr... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 12 février 2009 des barn en vente.... en france au moin 1 en UK je pense 5 en belgique 2 en hollande 3 en suisse 1 au portugal 1 en allemagne 2 comme quoi , en veux-tu en voilà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 1 en france le quel????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecab 0 Posté(e) le 13 février 2009 je trouve qu'il y en a un peu moins ces derniere semaines. il y a un ou deux mois il y en avait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 février 2009 je trouve qu'il y en a un peu moins ces derniere semaines. il y a un ou deux mois il y en avait plus. oui j'avais plus cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 13 février 2009 Rascal a écrit: comme quoi , en veux-tu en voilà .... Ca reste quand meme assez limité...Surtout si on a un budget a tenir sur l'ensemble il reste peut etre que 2-3 bus potentiels Pour celui en france, je pense qu'il s'agit du dove blue "tordu" présent a thenay, dans le 34 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 13 février 2009 je pense pas! le barn bleu est deja vendue il est lui aussi dans le 37!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites