Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koko

Econoto : sérieux ?

Messages recommandés

Bonjour,
C'est la première fois que j'essaye de travailler avec la société Econoto.. J'ai une commande qui traine depuis un mois et demi, il sont injoignable (répondeur même aux heures d'ouverture et ne répondent pas aux mails).. quand je les ai au téléphone ils me donne toujours une excuse bidon du genre " c'est mon collègue qui s'en occupe et il n'est pas là, il vous rappellera " et il ne rappel pas ou alors "on a oublié, je ne comprend pas, on s'en occupe tout de suite" et en attendant toujours rien alors que la commande est réglée et que c'est vraiment des petites pièces courantes et qu'il y en a peu..

Soit ils sont vraiment toujours à la ramasse soit ils ont un sérieux problème de trésorerie et ils ne veulent pas le dire.. Quelqu'un les connait ou traite souvent avec eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Koko: Attention à ce que tu écris ,certainement sous le coup de la colère, cela pourrais être très mal interprété (coef dernier paragraphe).
La résolution de "litige" débute toujours par l'envoi d'une lettre recommandée (pas de mail, encore moins de tel) au fournisseur, lettre polie, avec des questions "ouvertes" précises (pas de réponse possible par oui ou non). C'est le début pour un recours eventuel....

Un post de ce genre à été déjà ouvert sur un forum très connu. Post stérile qui n'a pas vraiment apporté de solutions.........si ce n'est le début d'une polémique...

Ps: tu peux aussi, dans le prolongement de ta lettre, te rapprocher et demander conseil auprès d'une association de consommateurs située près de chez toi.

Voila pour ma contribution (qui s'arrête ici) à ton post .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce genre de poste sur un forum est souvent destiner à être fermer, car peut être reconnu en difamation.

Toute fois, je serais dans ce cas, j'essairai de me regrouper avec d'autre personne dans le même cas (au nombre de post fermer on en à déjà un aperçus), et voir en groupe pourquoi autant de retards etc... une petite lettre à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/dossier_litiges/dgccrf.htm

Mais tous le monde ne doit pas être mécontent si le shop tourne toujours, comme dit au dessus, voir déjà avec une lettre recommandé, mais dans mon cas, pour ce genre de chose je perd vite patience.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca n'apportera pas grand chose de plus de mettre ici ta frustration de client comprehensible.
Je verrouille mais laisse à la lecture au cas ou certains veulent te pm leur retour d'information!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...