Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koko

Trou dans planché avant : utilité

Messages recommandés

Bonjour,
Il y a 3 petits trous dans le planché AV de mon SPLIT, uniquement coté passagé, comme pour fixer quelque chose sous le combi.. De plus il y a 2 petites aspérités dans le planché, l'une à coté de l'autre, que l'on distingue au milieu de la photo.. comme si quelque chose venait se poser dedans pour ne pas glisser ou autre..
Quelqu'un sait si c'est d'origine et si oui à quoi ça sert.. ou alors c'est l'ancien proprio qui s'est laché et dans ce cas là je bouche avant de poser mon tapis..

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que déjà 29 personne on regardé mon post sans réagir.. Mauvais signe..
Est-ce que vous pouvez me dire si vous avez la même chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu peut les boucher ............. j'ai pas sur mon 58' ..............

d'autres avis Question

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi non d'origine aussi, pas sur le 67, et vu les point, je vois pas ce qui pourrait être mis comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'intrigue le plus ce sont les deux aspérités.. ça été fait en poussant par en dessous, pas possible autrement.. mais alors pkoi... mystère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trous d'évacuation d'eau! L'ancien proprio était pas pêcheur?

bon....ok... pig

Tu peux les boucher sans scrupule à mon avis. Pour les 2 bossages, on dirait des vis qui ont appuyé sous ton planché...

bon bouchage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David

Ces trous ne sont pas fait pour des pieces d'origine. Evil or Very Mad
Du bricolage, ca arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai regardé hier soir. Sur mon Split (Kombi Walk-through 1965) je n'ai pas les 3 trous, en revanche, j'ai bien les deux petites bosses, comme toi Koko. On dirait effectivement des repères, prêts à être percés pour y fixer quelque chose... mais quoi...?

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux picots ? C'est du braille; ca veut dire "posez vos pieds ici" LaughingArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello moi aussi sur le mien j'ai les deux petites bosses au niveau du plancher .peut-être pour éviter que le tapis de sol glisse !
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...