stef3811 0 Posté(e) le 8 février 2009 Petite visite pour ma part au 10 ans de Serial-Kombi,juste le temp de faire quelques affaires et voir des potes!!! Voici quelques tofs. a+ http://vwcombipassion.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 ..C'est moi ou j'ai l'impression que la pluie en a freiné plus d'un... ..pas l'air d'avoir foule..??? ..non...?? ..peux etre plus de monde pour la soirée prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 février 2009 La journée a éter dans l'ensemble assez calme et surement que la neige et la pluie a due freiner quelques un!!! Pour la soirée je ne sais pas. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 9 février 2009 15 cm de neige sur les routes avant de partir. 4 heure de route "normalement". Mais tout annulé le matin à 6h00 car pas moyen de partir ! Les chasses ne sont passé que vers 10 heure dans le coins. Je suis bien dèg'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 février 2009 Re salut deux ou trois autre combi arrivés dans l'aprés midi. a+ http://vwcombipassion.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 février 2009 hello bien jolie ces splits surtout le 11 f de vendée .il y avait même un pijot pizza . a +bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 12 février 2009 ben moi je crois que je me suis fait remarqué!!!!!!! (qui ne m'a pas vu!!! ) je suis arrivé autours des 18 heures...avec un bus bien croustillé avec jantes radars chromé pas de chauffage ,et j'ai chopé le rhum!!!!! si non la soireé etait coolllll. à refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 12 février 2009 hello c'est dommage il ne ton pas pris en tof .mets en quelques unes si tu peux .merci atoi . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites