Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pau

Argelers 2007

Messages recommandés

Bon Dia!

En regardant un peu les coins et recoins de mon ordi, voici quelques photos qui ne sont peut-être plus d'actualité car elles datent de 2007, mais que avec la chute de l'ancien forum avaient été perdues.

Voici donc un petit post POSITIF Wink

En y allant, nous avions dormi à Carcassona... Le lendemain matin première et dernière panne d'essence (erreur de novice, certainement).

--

--

Bon, un petit peu de cox, mais c'est tout, hein!

C'est marrant, celle-là je l'avais trouvée sur internet. Elle me plait beaucoup. La continuité des lignes du Kombi et de l'horizon... Bravo pour celui qui l'avait prise. Merci! :

Et après, nous sommes allés présenter le combi à ma famille. Dévinez où c'est:

(en deuxième plan, derrière la grosse mouche écrasée par la vitesse incontrôlable du Kombi, il y a un bâtiment, lequel?)

--

--

--

Et oui, toujours Catalunya, mais un peu plus au sud... Avec celle-là c'est sûr que vous dévinerez:

Allez, j'espère que ça vous aura plu. Ce n'est pas pour ouvrir un post à 50 pages, mais pour voir toujours des images de Kombi qui font plaisir.

Salut i força al canut!

Pau

ahhhh La Sagrada Familia bounce

Balances d'autres photos, ca dera Wink nge en rien

Malgré la difficulté du Quizz et la rude concurrence nous avons un gagnant!!!

Merci, bon, une autre photo du périple. Je ne l'avais pas mise car je n'aime pas les photos où je suis dessus, mais ça fait partie du voyage.

Toujours à Barcelona; la veine artistique de ma copine qui ressort:

--
Une fois passés par Barcelona et dit bonjour à tout le monde, direction ma ville, dans les Pyrenées Catalanes. Voici une pause refroidissement aux pieds de Montserrat. Haut-lieu de pélérinage réligieux et berceau du catalanisme pendant la dictature de Franco.

--

Et encore une création de ma copine. Je lui ai dit que ce point de vue avait été déjà pris des millions de fois, avec la jante propre et avec des reflets plus intéressants, mais elle tient à dire que ça fait X-files et tout... Alors, dédicace à la copine!

Allez, adéu!

Pau

P.S.: Si jamais ça vous gêne que la plaque de votre VW soit sur mes photos, dites-le!

• Créer...