Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast64

repros pièces toleries?

Messages recommandés

Voila, j'ai besoin de quelques pièces de tolerie pour la resto de mon bus (supports de crics, bas de caisse intérieur et extérieurs G et droit (port batant), planchers,) voila pour les plus importantes.

Mais je ne sais pas ou me fournir!
Vos avis QuestionQuestion

Que valent les repros de chez SK?
J'ai lu que AUTOCRAFT en Angleterre, proposait de la bonne came, mais quelle galère pour les joindre! N'ont pas l'air intéressé par les acheteurs particuliers. Helas je vais pas pouvoir me rendre chez eux lors de mon ptit séjour outr-manche Sad

Sino Alan Schofield? (tjr in England)

et WOLFSBURG WEST?

Ropport qualité prix te tt ça? Merci d'avance pour vos réponses.

plancher de sk pas top mais pas tres cher
pas les memes nervures que les origines
mais bon en principe le plancher est recouvert d'un pancher bois ou une moquette .

si non les pieces autres vont pas trop mal .

sertain schops te disent qu'il on en stock et quant tu te déplace il ont meme pas la moitier des pieces
que tu veux !!!

je ne peux pas bien te conseiller
mais l'on m'a dis que les pieces en apret rouge sont de meilleurs qualité.(+cher aussi)

Au sujet d'AUTOCRAFT: font-ils aussi les demi-planchers cargo?
Mcodeman m'avait dit que WPK importait leurs pièces,

Je vais contacter SK ou WPK. Merci bigexpress

Je cherche avant tout des pièces de qualité(épaisseur) et les plus fidèles à l'origine, "plugand play"
pas envi de couper, re-couper, et reformer pour que ça aille,
Quite à metrre le prix...

hélas non ............... a la derniere commande il ne faisait pas les demi plancher .....................

dommage

fred

Pour autocraft, j'en est eu chez simili en commande, tout simplement que du revendeur BBT peut en avoir aussi, pour les prix de vente ça doit tourner dans es même price chez chacun.

Pour les plancher SK, à l'epoque j'ai pris les pas cher, mais au tel il m'avait proposer les WOLFSBURG WEST ( la plus par des shops peuvent avoir aussi) mais plus cher, 2fois, sa tourner dans le 220, 240€ le demin plancher.

Aujourd'hui malgrès que ce soit recouvert je regrette d'avoir pris les plancher qui ce plis à la main, donc j'ai recommandé des planché WOLFSBURG WEST chez mon shop préféré LaughingLaughing

POur l'autocraft Romain, m'a dit qu'il y avait un peut d'ajustement quand même un peut, erso j'attend de recevoir ma commande pour donné mon avis (bas de caisse et aile arrière droite)

Sinon le reste en pas cher, c'est du pas cher, donc limite tu le plis à la mains, et faut ajuster au mieux, des fois en recoupant la pièce etc...

Ya qu'a voir sur mon poste (so45 en bas) j'ai 2traverse en U, la moin cher est plus grande que les origines et non percé, les WOLFSBURG WEST quand à elle sont à la bonne taille et percé pour le passage des gaines et autre... Wink

autocraft c'est top .............. par rapport au reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demi plancher acheter via BBT ............ pas trop mal

fred

SK idem ceux BBT au final, pour moi c'est des daube LaughingLaughingLaughingLaughing après c'est sur il est recouvert, mais dans psychologiquement je pouvais pas, d'ailleur je l'ai vend RazzRazzRazzRazz

je veut bien te croire mon ptit brice ............ mais comment faire la difference car je n'est jamais vu ceux de wolfsburg west ................

t'as peu etre un tof ou un lien ????????????
sur le site wolfsburg west c'est des dessins Suspect

A+
fred

Simple la couleur, toute les piece WW sont orange, rien que l'embouti est different, parcontre sur les ww normalement ya pas les attache de banquette.

Dès que je l'ai reçois je fait une tof Wink

• Créer...