Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

..First SBBQ...!!!

Messages recommandés

Invité

..First SBBQ..; comme premier "Summer BBQ"...

...Un "débat" d'ouvert avec peux etre quelque choses de concret au final..., un SBBQ (sur une période Mars/avril, ou il ne se passe pas grans chose) pourrai etre sympa... Talloires (Annecy 2009) n'ayant pas lieu, le Nat's au mois de Juin...etrc... donc pas temps de meeting que cela...

Donc, une idée, je pense à méditer...!!!!!!!

Suffit juste de trouver un champs, Dans le sud est de préférence (ou la "concentration" de membres peux le permettre... (Rhone alpes boyz, les montagnards..etrc..) bien sur ouvert à tous, bien évidament...!!!!!

voilà, j'attends vos idée.... une date, un champs, et une poignée d'split, y en faut pas plus...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WinkCool

..Méharikiki, tu as un "ptit coin" qui pourrai si préter, il me semble...Les pied dans l'eau, avec un week end à rallonge...hum, huuummm...!!! afro

C'est une bonne idée à poursuivre!!!
On en avait parlé avec Goyom, il pensait à un camping sympa où les lyonnais aiment se retrouver en Vw pour camper le temps week end à la belle saison!
Donc je pense que le Goyom va passer par là et nous en dire plus sur le lieu!

Pour ma part, si j'en suis ça sera sans vw, pour le moment!

Bonne idée!
Pour autant il convient d'avoir déjà senti ce que representait un BBQ sauce original-bus!!!
La convivialité n'y ai pas un vain mot,et l'ambiance amicale.
Quelques regles a respecter aussi:
-Pas de tunes
-Tout le monde participe a sa maniere(bouffe,orga....)

Et puis si il doit s'appeller Summer autant qu'il y fasse très chaud,car au Winter il fait très froid!!!!!!!!!

WinkWink

Mars-Avril-Mai ... c'est plutôt "Spring" que "Summer".

Je ne connais pas la "région". Alors pourquoi pas ?
à méditer.

M. Suspect

Invité

..Alors, sans jouer sur les mot, peut etre plus "spring" que "summer", d'manière la pleine saison avec meeting au milieu et RTT pour tous et pas des plus recommandé, à mon avis... l'idéale donc (Mars/Avril/Mai..)

Pour en avoir parlé avec Gfk (Deni's) et suivi de près le trip "Winter" je pense effectivement partir sur le "même" modèle, c'est à dire, pas d'tune et chacun amène ses spécialités régionales ou autres, et à la bonne "franquette" si possible...!!!

Sans reparler forcément des "Rhone alpes boys" et "Montagnards", pour la plupart, on ceux connait tous depuis de nombreuses années, donc le mot "convivialité" trouvera tous naturellement sa place...!!!!!!! cheers

ouai bin moi j vais p etre vous etonner .........mais je suis pas pour Mad ............pourquoi , parc que trop de barbek tue le barbek ............ ,esseyer deja de venir o meilleur des barbeks ...( le wbbk ) moi je suis un fidele o wbbk I love youI love you .....et pour le summer bbk ...bin d avance c est sans moi
( pis entre nous si vons faite un truc esseyer de le centrer dans la france ......)
tain j uis venere ce soir ..... Very HappyVery HappyVery Happy
wbbk for life

Invité

..ok Denis, sans toi...
..le principe de faire cela "plus dans l'sud", c''est justement pour permettre à des gars qui ne peuvent pas forcément se taper 1000/1500 bornes pour une soirée... (Pour ma part et travaillant le samedi...je ne pourrai JAMAIS faire le wbbq...)

..Donc le centrer, cela revient à le faire vers le lieu du wbbq..donc pas d'intéret de reproposer la meme choses, au meme endroit du moins...

Cela pourrai parfaitement etre complémentaire, avec le meme esprit et concerner une autre "équipe" des membres de ce forum....

Après, on peu l'appeler différament... (Big summer party for the bus only..!!!) par ex... (je savais pas qu'il y avait des droits sur le wbbq!!! lol !!!) afin de ne pas dénaturer le coté "authentique" et "originale" du wbbq....

..Mais je pense, à mon "humble" avis qu'un "Springbbq" peux voir le jour...

..A vous tous maintenant d'y aller de votre avis...!!! Wink

Invité
l'idée est pas mauvaise mais si ont commencait par tous se ressanbler lors d'un meeting organisé comme par exemple le nat's se serais déjà un bon debut au lieu d'etre entre guimets chacun dans sont coins.
Yo si tu fait ça dans le sud tu va obligatoirement créer 2 clans: un winter et l'autre summer et je ne pense pas que se soit l'esprit du forum.
Part plutot sur une orga de 3 jours dans le centre de la france plus gerable aux beaux jours.

[quote="traschbus"]l'idée est pas mauvaise mais si ont commencait par tous se ressanbler lors d'un meeting organisé comme par exemple le nat's se serais déjà un bon debut au lieu d'etre entre guimets chacun dans sont coins.

+1

Salut,perso je trouve l'idée tres bonne,car on en avait un peut parler il y a quelque temp avec Yo.
Il est vrai que cette année en région Rhone Alpes c'est plutot calme d'ou l'idée de faire notre petit truc a nous!!!
Histoire de ne pas rester sans rien faire.
Je suis pour également qu'on puisse se retrouver au nat's dans la meusure du possible l'un comme l'autre est une tres bonne idée.
a+

Invité

..Alors pas plus d'avis que cela..??? C'est gratuit, pouvez y aller..!!! Wink
..Les sudistes ; goyom, nox, francky, billou26..etrc... ???

l' idée n'est pas mauvaise , je serai partent pour que l'ont puissent ce reunire
(que se soit pour un BBQ ou autre ! )
ceci pourait permaitre de ce conaitre autrement que par internet
et comme traschbus le fait remarquer plus haut, peut-etre que de ce reunire
pour un BBQ ou autre , permetra de ne pas rester chacun dans sont coins pour
le nat's ?
A VOIRE ?
A+ FRANCK

• Créer...