fobi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut à tous, et à toutes Voilà comme on fini de déblayer la merde sur mon split niveau traverse plancher, je voulais savoir si quelqu'un avait des éclater pour voir le montage d'origine, et savoir comment son fixer les planchers d'origine svp, notament vers l'arriere du combi savoir si pointer par le dessous ou pas etc... A votre bon coeur Mr dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour l'arrière j'ai laissé une partie de l'ancien planché et mon carrossier et venu se resouder dessus.. Plus facile à faire et résultat très propre.. Pour les vues éclatée j'ai un pdf.. donne ton mail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 5 février 2009 Si tu peux m'envoyer les pdf aussi ... merci par avance yep-64@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka41 0 Posté(e) le 3 février 2015 bonjour je cherche les plans de développé des pièces du plancher, traverse, support de cric etc...merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastobus 0 Posté(e) le 11 août 2015 je suis preneur aussi du pdf clefde13 @ free.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka41 0 Posté(e) le 17 août 2015 je suis preneur aussi pasquier_mickael@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites