Fredo10 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 en vente en ce moment !! Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ..C'était pas celui qui était en vente il ya 2 ans Fredo..??? je t'avais demandé des info d'ailleurs..??? (il me semble qu'il a 3 ptites pattes sur le coin arrière droit, qui se dépli pour pouvoir monter dessus (pas d'origine forçément!!)...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sans doute Yo !! mais je n'ai pas de photo de côté !! il était à reprendre en peinture et carrosserie etc , non ? A vendre sur F4 : http://annonces.flat4ever.com/listing-3766-Vends_Combi_Split_Westfalia.html Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 ..ouaiii, bas de caisse en priorité, mais l'ensemble était plutôt bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboriris 0 Posté(e) le 16 mars 2011 en vente ou pas, j'ai pas tout compris là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites