kikoune74 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour j aimerai passer mon combi en 12 volt , qui a deja fais ca pour quelque conseil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 hello kikoune tu as un article très bien détaillé sur flat 4. http://www.flat4ever.com/forumdisplay.php?f=78&page=3&order=desc a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut kikoune pas tres compliqué n esite pas a poser tes questions david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j aimerai savoir si je dois changer mon demarreur, volant moteur, moteur d essui glace , l alternateur? j ai un volant moteur d origine a 109 dent , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 tu n es pas obliger de changer le volant moteur ni le demarreur si tu te decide a changer le demarreur n oublis pas de commander la bague en cuivre le diametre de l axe du memarreur n est pas le meme sinon ttes les ampoules a changer le relais code phare commande un flasheur(sorte de relais a deux broches) batterie regulateur +dynamo starter automatique etouffoir bobine klaxon et le plus chiant le moteur d essuie glace(moi j ai bidouillet avec un de bay mais les pattes ne sont pas place au meme endroit voila je pense que c est tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Perso j'ai pas changé le moteur d'essuis glace mais placé une pièce vendue en repro qui permet de régler la vitesse de balayage.. Ok c'est pas d'origine mais c'est tout simple a installer et ça peut se mettre dans un endroit ou on ne le voit pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites