liou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 hello à tous c'est moi lionel alias liou, je suis sourd profond, j'habite à toulouse j'apprends bcp ce forum type 2 que je ne connais rien lol il faut apprends encore j'habitué type 1 drag preparer performance depuis longtemps !!! j'ai un futur projet d'acheter sur un combi double cabine "obus" je peux poser la question sur le combi double cabine 1958 et 1959 il y avait difference la grand porte arriere de 1958 et la petite porte arriere de 1959 c'est normal ou c'est origine ?? thanks liou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hello Liou, Vraiment trés heureux de te compter parmis nous Heureux aussi de savoir que peut être nous verrons enfin un double cabine à flèches en France et pas ces truc récent d'aprés 60 ( un double post 60 = la loose ici en Bzh ) .... nico, grand pro du Double va sans doute éclairer tes lanterne ..à suivre Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenu a toi liou t221f alias fernando un ancien runeur en buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 fredo a écrit:Hello Liou, Vraiment trés heureux de te compter parmis nous Heureux aussi de savoir que peut être nous verrons enfin un double cabine à flèches en France et pas ces truc récent d'aprés 60 ( un double post 60 = la loose ici en Bzh ) .... nico, grand pro du Double va sans doute éclairer tes lanterne ..à suivre Fredo hello ca fait un bail ca va !! je suis content de mes amis ici ce forum lol je te bonjour à eric simon et team underdog okay j'attends " nico pro " pour renseigmements double cabine merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 t221f a écrit:bienvenu a toi liou t221f alias fernando un ancien runeur en buggy hello ca va ?? ah ouais je me souviens ton buggy runner no pb et aussi ton combi bleu brillant lol c'est magnifiqué ca fait plaisir !! thanks liou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 [quote="liou" hello ca va ?? ah ouais je me souviens ton buggy runner no pb et aussi ton combi bleu brillant lol c'est magnifiqué ca fait plaisir !! thanks liou[/quote] j ai aussi ça qui va te plaire http://www.original-bus.com/bus-driver-f1/mi-camioneta-di-trabalaro-t739.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenu a toi mon pote .............. dennis le savoyard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 toi acheter combi double cabine .....et apres venir wbbk /discussions-f9/wbbq-3-t77.htm manger fondu et plein d autre chose .......miam miam [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ..Welcome on board liou...! ..fini les dragship, type 2 only...!!!!!!! Ca fait plaisir de te savoir toujours aussi passionné...!!!!!! ..A bientot... ..yoann (streetvw Valence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Welcome on board Liou!! C'est cool de voir un runner ici!! La première fois ou je me rappelle t'avoir vu courrir, c'était y a bien longtemps à Mérignac dans ta old school bleu!! C'est surement pas un bon souvenir car la turbine avait un peu exploser !! J'espère que tu trouveras vite ton double cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour Liou. Pour répondre un peut à tes questions, les premiers Double Cabine n'était pas construit pas VW mais par une société BINZ sur la base d'un simple cabine il y en a eu un peut plus de 500/600 de produits, ils sont donc très rare. Le premier connu date de 54 avec toit de Barn Door et flèche. Ce n'est que sur ces modèle là que tu veras une porte de cabine plus grande que sur ceux fait chez VW. ils étaient avec Obus pour le marché US et quelques un à flèche pour le marché européen, mais c'est encore plus RARE Après, VW à repris le marché (fin 59, milésime 60 je pense) avec la porte normale et avec des Obus Si tu est à l'aise avec l'Anglais, tu peux aller sur www.dropgates.com il y a plein d'info sur les utilitaies en général. Voila! Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 yo a écrit:..Welcome on board liou...! ..fini les dragship, type 2 only...!!!!!!! Ca fait plaisir de te savoir toujours aussi passionné...!!!!!! ..A bientot... ..yoann (streetvw Valence) hello ca va !! tu as la chance ton combi westifia c'est magnifque et pas tout fini dragstrip !! ca change un peu pour type 2 je dois apprendre encore lol thanks liou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elpanel56 a écrit:Welcome on board Liou!! C'est cool de voir un runner ici!! La première fois ou je me rappelle t'avoir vu courrir, c'était y a bien longtemps à Mérignac dans ta old school bleu!! C'est surement pas un bon souvenir car la turbine avait un peu exploser !! J'espère que tu trouveras vite ton double cab! hello ca va ?? yes ca fait mal à coeur ma ex-66 old school explosé sur turbine refroidessement tu as bon souvenir lol ma ex-66 old school etait à avignon c'est patrick PRS, il est tjrs runner ATD yes il faut attendre un peu pour clair sur l'histoire type 2 double cabine " obus " avant d'acheter thanks liou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 raf a écrit:Bonjour Liou. Pour répondre un peut à tes questions, les premiers Double Cabine n'était pas construit pas VW mais par une société BINZ sur la base d'un simple cabine il y en a eu un peut plus de 500/600 de produits, ils sont donc très rare. Le premier connu date de 54 avec toit de Barn Door et flèche. Ce n'est que sur ces modèle là que tu veras une porte de cabine plus grande que sur ceux fait chez VW. ils étaient avec Obus pour le marché US et quelques un à flèche pour le marché européen, mais c'est encore plus RARE Après, VW à repris le marché (fin 59, milésime 60 je pense) avec la porte normale et avec des Obus Si tu est à l'aise avec l'Anglais, tu peux aller sur www.dropgates.com il y a plein d'info sur les utilitaies en général. Voila! Raf hello raf c'est perfect !! thanks pour expliquer l'histoire chez une societe binz pour lire en anglais aucun probleme thanks pour le site !! thanks very much liou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut Liou. Effectivement comme dis plus haut c'est la Société BINZ qui a imaginé les combi double cabine au debut des années 50. La base etait un pick up simple Cabine profondement modifié. Ce modele etait dispo au catalogue VW en fabrication speciale "So"(sonder modele=Modele special) comme les westfalia par exemple. Les double Cab repondait au code SO16 dès 1953. La porte en elle meme est completement differente d'une porte cargo "normale",l'ouverture est inversée style "Suicide door". En 1959 VW reprend la production à son compte sous le type 26 double Cabine. @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 McodeMan a écrit:Salut Liou. Effectivement comme dis plus haut c'est la Société BINZ qui a imaginé les combi double cabine au debut des années 50. La base etait un pick up simple Cabine profondement modifié. Ce modele etait dispo au catalogue VW en fabrication speciale "So"(sonder modele=Modele special) comme les westfalia par exemple. Les double Cab repondait au code SO16 dès 1953. La porte en elle meme est completement differente d'une porte cargo "normale",l'ouverture est inversée style "Suicide door". En 1959 VW reprend la production à son compte sous le type 26 double Cabine. @ bientôt hello mcodeman merci m'informer thanks liou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci pour les précisions Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites