david43 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 En resto Samba 23F pré Août 60 (à flèches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il a quitté les deux-sèvres...je suis maintenant à la recherche du mécanisme de découvrable, si vous avez ça ça m'intéresse, ou bien si vous en connaissez un démonté et qui pourrait m'être prêté pour essayer de le reproduire... faites signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c est l ancien du president du vespa club de Niort!tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il a l'air nikel!d'autre photos? que reste t-il a faire?Qu'est qu'il te maznque sur le découvrable?A+Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bien joué Boris, un deluxe à flèche en passe de reprendre la route et français de surcroit, c'est le Top .. bravo Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fix79 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut Flamebob, les filles sont contentes de l'échange avec le westy(le moteur est presque terminé) et elles veulent déjà partir avec!!!!!!, Natacha n'aime toujours pas la teinte!!!!!!, une peinture en 2010???? a + philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salut belle acquisition met nous un peux plus des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salut,un p'tit deluxe a flèches........y'en a qui se refuse rien!!!!!!! en tout cas belle acquistion pour les phots n'hésites pas!!!!!!!!!!!!! a se croiser sur les routes du 49!!!!!!!!!!!!! a+++++++++++++++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef zone 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 félicitations a l'acquéreur et au vendeur .....du coup j'ai attrapé le virus ........23 fenetres . je l'avais deja mais il s'est propagé a grande vitesse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Cool un samba fléché !!Tu verra, on s'y fait bien à tout ces carreaux... Il me semble que tu en cherché un aménagé en Devon Caravette pendant un temps......tu pense donc l'aménagé ou le mettre en 9 places ?Belle acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raspberry-drop 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 félicitations pour ce samba à fleches.il me reste quelques morceaux en double d'un système de découvrable.je vais regarder exactement ce que j'ai....je ne ferai pas de miracles,mais si je peux aider...mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mich a écrit:Il a l'air nikel!d'autre photos? que reste t-il a faire?Qu'est qu'il te maznque sur le découvrable?la restauration est bien entamée oui, il reste beaucoup de remontage et faire le point sur les éléments à retrouver (mécanisme découvrable, tapis de sols, panneaux intérieurs, et certainement un certain nombre de petites bricoles).sinon il doit me manquer à peut près tout pour le découvrable...et enfin, puisque que véhicule à usage professionnel apparement, il avait une déco qui correspondait sans doute à l'entreprise, si qq'un du 17 reconnait ça, ça m'intéresse de retracer son histoire voilà où il en est actuellement, il a une bonne tronche, le remontage extérieur est bien avancé l'intérieur et la mécanique, à faire.le trou à boucher...bon comme il est là, je crois que je vais m'inspirer d'OliveDDK pour réaliser qq'ch de ce genre :clic sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ouahhh!!!Il est vraiment beau et à l'air bien refait! Ca donne envie d'avancer sur le miens!!Pour le ciel de toit il viens de quel shop?A+ et bon courage pour le remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites