Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splitfan

21 F de 67 US 1277 VD 24

Messages recommandés

Salut à tous,
Voilà, j'ai enfin pris le temps de vous presenter mon samba de 67, provenance US. Certains d'entres vous me connaissent déjà pour m'avoir contacté lors de la vente de mon SO 34 vert mangue (salut Fredo!!!).
J'ai acheté ce bus en 2001, il avait été importé de la côte Est des états unis en 1995 par le precedent proprio qui me l'a vendu pour réaliser un buggy MANX!!! je pense qu'il le regrette maintenant, tant pis pour lui....Le combi est assez sain puisqu'il n'a reçu qu'un voile de peinture extérieur sans aucun remplacement de tôle. En option, il a bien sur le pack complet US(pare chocs, optiques av lisses, feux arrières rouges, compteur en miles) plus les 6 vitres latérales pop out et les ceintures de sécurité ventrales. La sellerie a été refaite via un set de housses Wolfsburg West (top qualité et conforme à l'origine!!!) , les panneaux de porte et le ciel de toit sont d'origine!!!
Son kilométrage est de 102000 miles d'origine, mécaniquement , il est tout d'origine sauf le droppage et les fuchs.
Voilà, encore bravo à tous , le forum est vraiment très sympa, on s'y sent comme à la maison!!!!
@+ pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice bus ........... felicitation

mériterait d'être un chouille plus poser ... mais vraiment sympa ,on sent bien le coté og de l'interieur !!!

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello cheerscheers
bienvenue a toi et fécilitation pour l'acquisition de ton split .tu ne regrettes pas ton so34 !
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Bienvenue il claque bien ton split c'est clair!
Meme teinte d'origine que le miens on dirais!
Du coup quand je le voi comme ca avec l'intérieur, ca me donne envie de le faire de cet teinte!
A+
Mich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as une photo avec les rostyles
arno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Arno,
Non j'ai pas de photos avec les Rostyles, t'en as toi?
Tu les as monté sur ton split?
@+ PIERRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai il est un peu haut Very HappyVery HappyVery Happy
un bon type 4 et gazzzzzzzzz


non sans dec, il est (était Very Happy ?) terrible ce bus Wink


24 : la picardie ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello alphi regarde et lis bien avant de poster 24 la picardie C' EST A MICH QUE JE M'ADRESSE merci
a + fred Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredcombi60 a écrit:
hello alphi regarde et lis bien avant de poster 24 la picardie C' EST A MICH QUE JE M'ADRESSE merci
a + fred Twisted Evil


fredcombi60,

Merci de ne pas poser des question perso et tord et à travers mais merci d'utiliser ta messagerie Perso ; ici c'est partage sur le thême du bus, sans trop raconter ses jokes privées ou descendre les p'tits copains, etc etc ...
Tu es trés présent sur le forum, et nous te remercions de ta participation ...mais on est pas là pour gerer les déboires de chacuns ...
Merci de ta compréhension Rolling Eyes

Fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello perso c'est pas moi qui se moque et ne t'inquiète pas j'utilise mes mp et comme tu le dis si bien c'est le thème des bus qui prime mais certains non pas la même conception et c'est bien dommage . discussion close
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pierre, bienvenue a toi, vraiment terrible ce Deluxe!! I love youI love you

Par contre, ton ex Westy, c'était une tuerie!!!! Trop parfait!! drunkendrunken
Où est-il parti? Des nouvelles??
Thom'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle pas de mon 21 ici présent mais de mon ex SO 34!!!! Faut suivre un peu...
@+ pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou lah,lah;lah,laaahahhh;

en plus c'est bien une vespa faro basso que je vois là bas...

redoutable collection!! La mienne à côté n'est que dalle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur a vraiment une bonne vue Wink j'avais même pas remarqué qu'on voyait le scoot sur la photo!!!!
Merci pour les compliments en tous cas...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...