Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghostrider88

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour tous le monde! je m'appel Yohan j'ai 21 ans je suis de seine et marne et je suis tout fraichement tombé amoureux des combis! Le coup de foudre c'est passé l'été dernier en vacance à Hossegor, j'ai croisé un split entièrement restauré et là.... I love you le coup de foudre! lol. Depuis je navigue pas mal sur internet pour trouver des infos, le temps de mettre un peu de sous sous de côté pour pouvoir m'en trouvé un et attaqué un restauration sympa avec pour utilisation pricipale, les vacances!!

Etant (énormément ) novice dans le domaine. Je cherche principalement en ce moment un ordre de grandeur de prix, car je désir trouver un split pouvant roulé même si il y a des frais mécanique et carrosserie ce n'est pas le soucis tant qu'il peut quand même rouler. Donc je me pose quelques questions. La 1er concerne le prix d'achat, car je vois des split dans un état déplorable a 3000/4000 € et d'autre dans un état correcte pour moins que sa. Les prix sont très en dent de scie et je voulais donc savoir si il serai faisable de donner un odre de prix d'acquisition normale pour un split roulant avec travaux a faire ( découpe carrosserie ou autre....).

Seconde question, j'ai pu lire par endroit l'acquisition de modele provenant des état unis, ce système est il intéressant financièrement? quels sont les avantages et les inconvéniants ?

Merci d'avance pour vos réponses. désolé pour le HS Embarassed car on est uniquement dans la partie présentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu en ce moment les prix sont a la baisse en france pour tt les splits
et bizzarement un paquet de split sont entraint de sortir effet de crise
il n est pas rare de voir 1 a 2 splits par semaine sur le bon coin
bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT a fait d'accord avec ton analyse mons22, meme si on a pas atteint des tarifs cohérents avec la valeure d'une passion, il y a au moins un peu plus d'offres, et donc des tarifs en baissent.

par contre pour te répondre concernant les us,
effectivement beaucoup de bus làbas, (cf sur thesamba), mais les ricains sont un peu les pros du "rivets pop et maquillages", donc très certainement de bonnes affaires,
mais un aller retour est indispensable a l'éviction d'une arnaque Wink

et bonne recherche

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno a pleinement raison, même si le Principe d'offre/demande et toujours d'actualité et même si les tarifs n'ont pas bougés des masses à ce jour, ils fléchissent un peu car on trouve un split plus facilement aujourd'hui qu'il y a 6 ou 8 mois, la demande a simplement légèrement baissé à cause de la conjoncture actuelle, crise économique oblige, les "clients potenciels" ont d'autre priorités financière et bons nombres de passionnés repoussent l'échéance d'un achat potienciel/éventuel à des dates ultérieures. La crise d'applique aussi bien aux autos neuve que ancienne. Tout le monde a besoin de ses €uros actuellement et certains revendent leurs bus pour faire rentrer un peu d'argent "frais" mais ils ne s'arrachent plus comme il y a 6 à 8 mois. Donc les prix sont contraint d'être revu à la baisse et c'est pas fini, 2009 sera une année plutôt difficile économiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi
Bon courage dans tes recherches !!!


Bonjour tous le monde! je m'appel Yohan j'ai 21 ans je suis de seine et marne et je suis tout fraichement tombé amoureux des combis! Le coup de foudre c'est passé l'été dernier en vacance à Hossegor, j'ai croisé un split entièrement restauré et là....


je crois qu'on a vu le même !! un SO bleu immatriculé dans le 44 !!!
Sympa en effet....je l'ai vu sur Hossegor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bienvenu a toi c'est vrai que les prix baisses mais en particulier pour les splits a restaurer et ils étaient temps car ont vas finir par croire que posséder un split c'est un luxe .
a + bye bye fred cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...