Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koko

Cherche pares brise combi SPLIT feuilleté

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche quelqu'un habitué qui pourrais faire des pares brise feuilletés pour SPLIT.. Je souhaite que les verres soit de même taille et de même épaisseur que les origines.. ce qui nécessite un peu de matériel.. J'en ai fait faire pare un ami mais qui n'avait pas le matos adéquate : les pares brises sont plus épais et on a du réduire la taille pour que ça passe avec le joint, résultat il y a une entrée d'eau dans un coin quand il pleut..

Si vous auriez un contact à me donner..
Merci par avance
David

Invité
Des que j'ai terminé ceux de split59tolé et de crasycombi je peut t'en faire si tu veux. Mais attention je suis pas donné car j'achete des feuilles de verre de 4x3 et mon fournisseur ma dit qu'il ne pourrais plus m'en fournir apres celle ci.

Dis moi le prix avec les frais de portage pour envoi en Normandie.. Je te dirai si c'est ok..

Invité
250€ taillé et livré, les 2 bien sur

Sorry Trashbus mais je vais essayé de trouver moins chère.. J'ai d'autres choses à acheter à part les vitres et si ça commence comme ça je vais pas allez au bout..

Invité
oui je sais mais il y a vraiment un gros travail sans compter les achat.
A bientot

J'ai appelé mais il répond pas.. Si c'est des origines c'est pas la peine il ne sont pas feuilletés.. Sinon je veux bien que tu ailles voir

• Créer...