Steevy_nice 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour à Tous, J'ai quitté la vw il y a 1à ans après avoir eu un westafalia 68 et un 11 fenêtres 66. Retour au monde du split, je viens d'acquérir un magnifique crew cab de 61 d'origine US en Angleterre. Dans un premier temps il faut que j'obtienne les papiers pour l'immat en France et d'ici quelques temps, je ferai un jolie resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivspeed 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue! joli bus! Il est en peinture d'origine? La classe sur la prom'! T'as un train retreci pour caser les Enkei? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 beinvenue sur le forum tres belle exemplaire de double cabine a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 T'in on dirai le mien en plus vieux (et un peu plus "c'te class, je reconnai) jusqu'a la ridelle arrière de Bay window bel acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steevy_nice 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 La peinture n'est pas d'origine mais on s'y laisserait prendre Oui, trains avant et arrière rétrécis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 beinvenue a toi parmi nous beau double cabine vive la resto A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut il est deja tres tres bien comme ça et bienvenue nox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 hello bienvenue a toi .très beau ton crew cab .dépèche toi de nous mettres d'autres tofs . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Beau DC , un de + chez nous , on va pouvoir des concentr' rien que de DC split si ça continue D'autres tofs seraient super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 2 mai 2009 double cab, mon reve.., on est de la meme region, faudrait peu etre qu'on se retrouve a tous les splits un de ces 4, va faire beau bientot ds notre region. a + begood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 2 mai 2009 salut et bienvenue a toi met nous des tof de l interieur stp ah, un DC jespere peut etre ma prochaine acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c est pas ce DC qui vient de passer au 13h de TFF1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Chez Pipo, La socca est appétissante.....la serveuse aussi... Sympa, vraiment sympa le dble cab.@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pour la vidéo:http://videos.tf1.fr/jt-we/zoom-sur-nice-5652083.htmlA 4:06 min.Attention c'est rapide.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites