Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume17

SO 23 du 06

Messages recommandés

Un SO 23 que j'ai failli acheter,

mais le vendeur n'a pas de parole

donc j'ai passé mon chemin



[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous, on s'était mis d'accord sur le prix et sur la date à laquelle je devais aller le chercher,
je lui est proposé un accompte pour le réserver, qu'il a refusé en me disant qu'il n'avait qu'une parole.

Et quelle parole!!!!

car je tombe par hasard sur une annonce plus récente que notre accord

je le rappelle et il me dit que ce n'est pas lui qui a passé l'annonce et qu'il ne revient pas sur sa "parole"

Une semaine avant de descendre chercher le bus, impossible de le joindre, mais je finis par l'avoir en numero caché
et là il me dit qu'on lui en propose 2000 euros de mieux

Moi je m'étais arrangé avec la banque pour le chèque et j'avais mon billet de train
Enfin il me dit qu'il me rappelle dans la journée

Et j'attend encore LOL !!!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce combi avait fait l'objet d'un reportage dans le magazine RETROMANIA de mars 2005!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'était un pare choc avant de 67 et un jeu de butoirs pour deluxe acheté sur un site VW bien connu. J'ai payé par paypal, Pas de nouvelles au bout d'une semaine. J'essaie de l'appeler impossible. En faisant une demande sur paypal j'ai pu recéper à peine la moité de ma mise.
Mais bon le monde est petit et la roue tourne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba65 a écrit:
Pour moi, c'était un pare choc avant de 67 et un jeu de butoirs pour deluxe acheté sur un site VW bien connu. J'ai payé par paypal, Pas de nouvelles au bout d'une semaine. J'essaie de l'appeler impossible. En faisant une demande sur paypal j'ai pu recéper à peine la moité de ma mise.
Mais bon le monde est petit et la roue tourne....


moi c'etait la galerie acheté sur ebay , pas assez cher pr lui surement, cheque envoyé desuite et un mois apres , toujours rien.

J'ai reussi a trouver le numero de son domicile et a coup de numero caché, je l'ai eu a l'usure.

Et grace aussi a CrazyCombi, qui me l'a recupéré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...C'est dingue d'etre aussi c**...!!!
..enfin des "malhonnètes", ils s'en lèvent des nouveaux tous les matins, et nous...benn...on se fait avoir....En bon et vrai passionnés que nous sommes.... !!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même à 900 km de chez moi, il me fait ça je descend et lui casse les dents c'est evident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info, je suis du 06, dans le mouvement de la vw depuis un bon moment déjà...mais je n'ai jamais vu ce split dans la région...quelqu'un pourrait me donner le nom du mec par MP svp ???

merci

Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison loulou, je vois pas qui est ce type et surtout j'ai jamais vu ce bus dans le coin, surtout un SO 23...
a pus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai rencontré deux fois en 2008 pour récupérer la galerie de Busses. Une fois à Nice (il m'a apporté la galerie à mon bureau) et l'autre fois au meeting de Menton car il avait oublié de me laisser la visserie). Il était CRS affecté à la surveillance de la plage juste à côté du meeting.

Il m'a dit qu'avant il avait un so23 et qu'il regrettait de l'avoir vendu. A l'époque, il m'a dit avait un bay.

Mais tout ça, c'était en août 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...