bilou26 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour je m'appelle Fabrice (Bilou), je suis de Valence! Bus acheté en 2004, dans un état pitoyable notamment avec des options originales! Depuis entièrement restauré hormis les petites finitions! Quelques photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ha yesss!!!! enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ben c'est pas trop Fab !! Me rapelle un truc ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ..et ben voilà quand tu veux...!!!!!!! ..Welcome on board..!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 'L'a l'air bien sympa ce tit bus, bienvenue ! D'autres tofs, notamment de l'intérieur ! M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue ! super ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue,et tres belle évolution de ton combi bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 hello bienvenue a toi .moi aussis j'en ai un de 63 .tu as fais un beau taf sur ton split .content pour pour toi que tu puisses en profiter enfin .ta resto c'est étalé sur combien de temps ! au plaisir a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Welcome on board Fab! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou26 0 Posté(e) le 1 février 2009 ma restauration a durait de 2004 a 2007 il reste des petit truque a finir mai je peux en profité pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites