fOlks 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour, j'aimerais connaitre le poids d'un combi split westfalia so 42 s'il vous plait ? un modèle antérieur pèse +- 1.200 kg je suppose que le so 42 fait un peu plus d'avance merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut Max, les poids n'apparaissent pas sur la carte grise de mon so42... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pour quel équipement tu veux savoir ? A42, B42, C42 ... ? Si tu veux pour le A42 Poids à vide = 1230 kg Charge adm = 840 kg D'ou un PTAC de 2070 kg ... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fOlks 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci pour votre aide Si ça n'apparait pas sur la cg c'est encore mieux (je me comprends) ! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Tes répondu en mp max, mais te confirme que cela apparait bien sur la CG... ...mon SO42, revendique (comme Fredo la indiqué!!) 2070 kg (ce qui est étonnant, à charge maxi comme à vide..??? écrit 2 fois, en F2 (..Masse en charge maximale...) et G1 (Poid à vide national...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je sais que ça fera pas avancé le bazar,mais je suis ébahi du poids d'un camper, sachant que mon DC fait +/- 1100kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fOlks 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci pour vos infos 1100 kg un doka ?? ( avec le beton derrière pour tes travaux ? ) Je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites