WESTYRS 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voici un lien ou vous trouverez de magnifique photo de casse en suède avec des photos de bus . http://www.benkar.se/glomdarum/galleri/Bilar-Lastbilar-Bussar/index.html Les photos sont magnifiques . Domage pour les bus Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sa fait mal au coeur pour tout ses vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 les photos semblents récentes... ces casses existent encore ? Normalement, je vais en suede bientot donc ce genre d'endroit m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Superbes photos.......Le genre d'endroit ou on passerait des journées entières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 éhhhhhhhhh oui là où naquit le style "ouderaillde"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pau 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je n'arrive pas à ouvrir le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il doit y avoir un souci en ce moment sur leur site car ça marchait nickel hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 les tofs de nuit, sous la neige avec des lumières à l'interieur des caisses sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pau 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Impressionantes!!! Il y en a un paquet!! Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barndoor 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci pour le lien ! et oui dommage ca fait mal au coeur..mais la bas il faut payer pour "jetter" ca voiture..donc normal qu en Suede il y ai plein de casse sauvage dans les bois ...les gars arrache les plaques et voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hello sympa ces tofs .une casse que bon nombres de passionnées rêvent de trouver . bon je me dépèche je pars dès demain matin . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 1 barndoor pick-up dans le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites