liroux 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 alu bon je vais completer c est un essai car je bug sur les photos... enfin c est donc un tolé de67, avec un decouvrable de 21 fenetres de 62. je l avais restauré il y a 6 ans qd il appartenait a mon pote christian, et la vie a fait que je lui ai racheté il y a 4 ans.. christian l avait acheté au pote de mickael(reef zon,e), et je lui avait refait un lifting low budget: j ai decoupé et resoudé les bas de caisse, les portes battantes, etc et puis peinture rapide dans notre hangar a l epoque au mans(500m2) derpuis j ai refait le train avant tout neuf et kit sk, un interieur westy neuf sur plan, bon le truc c est que je m en sert quasi tous les jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 les plus perspicaces auront remarque que tous les bouchons de pivots sont des capsules de bierre: ca rentre pile poil en forcant un peu eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon y avait un trou a la meuleuse effectué pour acceder au moteur fait un peu roots.. j ai donc adapté une trape moteur de t3: resultat excellent nivau accessibilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon ca c est l interieur westy: le trip c est que le seul placage que j ai trouvé a une teinte d ecart et s appelle poirier basque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 hello apparament beacoup de tafs a faire mais je vois que tu te débrouille pas si mal .carrossier,mécano ,menuisier ,pas mal . allez bonne continuation . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 welcome!! Un petit tolé bien sympa surtout avec découvrable! J'attends la suite de la création des meubles westy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 hello pour mémo j'ai apercu qu'il te manquait le fourreau de protection de ton flexible de frein avant a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 une très bonne idée la trappe de T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Très classe et surement agréable à l'usage le découvrable sur un tolé ! Bien vu pour la trappe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alu aujourd hui passage en expertise demandé par l assurance pour le tout risque. un festival!!! j arive avec mon certificat vag, cg, quelques photos de la resto, un descriptif du combi et quelques annonces du net. le gars a fait en 10 mn le tour du camion, meme pas de pont, deux trois photos et me dit qu il me donnera le "verdict" plus tard. ca fait vraiment mal de lacher 100€ pour un tour visuel du vehicule!! je vous donnerai le montant des recption.. je sens qu il va me mettre profond a+ franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Y'a vraiment de tout dans les experts... Je l'ai fais faire deux fois de mon coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 11 mars 2009 L'expert, le mien doit y passer aussi cet été Si le prix ne te convient pas tu peux faire appel à une contre expertise (expert conseil) si vraiment il y'a un écart important avec la réalité Sinon super les meubles..avec quoi découpes tu les arrondis (bois et placage) pour les avoir aussi nickel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 11 mars 2009 alu on verra ce qu il en decide d ici une semaine normalement.. pour le placage je coupe tout a la pointe carrée en suivant un guide choisi au prealable les arrondis du bois je les degrossi a la scie sauteuse et je "fini" a la defonceuse, en suivant un guide de copiage voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 liroux a écrit:alu aujourd hui passage en expertise demandé par l assurance pour le tout risque. un festival!!! j arive avec mon certificat vag, cg, quelques photos de la resto, un descriptif du combi et quelques annonces du net. le gars a fait en 10 mn le tour du camion, meme pas de pont, deux trois photos et me dit qu il me donnera le "verdict" plus tard. ca fait vraiment mal de lacher 100€ pour un tour visuel du vehicule!! je vous donnerai le montant des recption.. je sens qu il va me mettre profond a+ franck ..je suis assuré depuis de nombreuses années par Rétro assurances, expertise (retro évaluation), tu rempli un dossier, photo jointes, CT, historique..etrc... le max' d'info possible, cela te coute 29 euros pour 2 ans, personne se déplace, c'est toi qui auto évalu la voiture...!!! et le résultat, l'expertise très correcte, pour mon ancien split 66 ..; valeur expertise : 23000 euros (expert reconnu et meme garantie en cas de souci)..voilà... ..C'est en cour sur mon westy d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 +1 Yo Moi aussi je suis chez rétro assurance, j'ai fait ca pour ma cox et traction et je le ferais pour mon combi uen fois terminé, en plus a partir de 3 véhicules chez eux tu passes en flotte et là c'est encore moins chers pour l'assurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 24 mars 2009 alu a y est le verdict est tombé, compte tenu de la decote cgc et du fait que je n ai pas les factures du moteur neuf, il a decidé de le coter 12000€ ca va ca aurait pu etre pire!!!!!!!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites