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le tolier

passage en cardan split et cable de frein à main..

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salut à tous, voilà je suis emmerdé avec le montage et l'adaptation des cable sur un 11f passé en cardan + train ar de bay de 68.

sur le vw tech, ils disent de remonter les cables de bay de 68 !!????? impossible Laughing
je commande donc deux cable d'origine split et on me dit que pour les adapter, il faut perçer la lame de suspension pour les passer au travers..
problème, cela fragilise la lame et je n'y tiens pas du tout.

qq'un aurrait-il une expérience valable ? je pensait à une petite entretoise de gaine mais le cable est trop court.. existe-il des modèles plus long ?

au pire, je pensais couper le cable sous le bus puis avec deux sert cable, ralonger les cables...
z'en pensez quoi ?
merci a+

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Sur mon tôlé j'avais adapter des freins à disques avec le frein à main sur les roues av, donc j'ai raccourci les cables d'origines et mis des serres cables en bout, ça n'as jamais bougé!

Au pire si tu as peur tu les doubles, mais ce n'est jamais qu'un freins de parking......

Je pense qu'il faut mieux rallonger ces cables que faire un trou en plein milieu de la lame. affraid

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salut,j'ai percé un paquet de lames de bay pour faire cette modif,je n'ai jamais eu de soucis,sinon creative a prevu une lumiere
sur les lames qu'il vend pour le passage en cardans.pour ce qui est du passage de durit dans la lame de bay il sert a passer le tuyau de freins donc deja pris et de toute façons trop petit pour un cable de frein a main...

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Moi j'ai copié le kit creative:
[img][/img]

Goyom, tu vois ce qu'elles sont devenu les lames que tu m'avais passées! Twisted Evil

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