david45 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 voila j ai actuellement un souci au niveau de ma tringlerie de boite elle est vraiment trop vague mon bus est de 63 et la tringlerie sous le levier de vitesse et l ancien systeme ( pas de guide en bout de tringlerie) ma question est la suivante ne me manque t il pas un guide en plastique comme sur cette photo prise sur le net ( la photo viend d une tringlerie de cox donc rien a voir avec la mienne) [url=][/url] moi ma tringlerie coulisse dans un espece d anneau qui est vixé en meme temp que le levier et un jeu important de 3mm me perturbe si vous avez la reponse ou une vu eclaté d epoque cela m aiderais certainement merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Yes, il te faut ce guide. ça devait aller mieux apres. Il me semble que c les memes que pour cox, à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut , il me semble que c'est pas les mêmes du tout. Voici le lien où tu trouveras ton bonheur : http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-67-train-arriere-tringle-levier-et-boite-de-vitesse-N14-N245.html Tout est expliqué logiquement. Mais de toutes façons, il me semble aussi qu'il n'y en a pas qu'une. Une devant et une derrière ? A+ lamouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 effectivement il me manquait bien cette bague ,je viends de passé 20 minutes pour la remettre sur la tringlerie pas facile l histoire merci pour vos reponses je roulais sans avec la boite 4 je m en etait jamais aperçu tous passait nickel ++ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 david a écrit:effectivement il me manquait bien cette bague ,je viends de passé 20 minutes pour la remettre sur la tringlerie pas facile l histoire merci pour vos reponses je roulais sans avec la boite 4 je m en etait jamais aperçu tous passait nickel ++ david salut David, Je me marre 20 min ha ha, j' ai fais pire avant de comprendre le montage, ensuite ca prends 1 min , vive les nouveautés gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites