david43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 type 27 année 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Type 27 mais de 55 . C'est un des derniers barn connu (il doit figurer dans les 1500 derniers produit) Il appartenait a Barn shop du temps de Lege cap féret....depuis ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je m'en souviens de cette ambulance, elle était sympa à conduire!!! Seb l'a revendu en Belgique mais à qui je sais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elpanel56 a écrit:Je m'en souviens de cette ambulance, elle était sympa à conduire!!! Seb l'a revendu en Belgique mais à qui je sais plus!!! c'est clair!avec 1 frein sur 4 c'etait vraiment fun...sacre seb,un vrai warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Exact, en belgique pas trop loin de la côte, il semble pas avoir beaucoup évolué , enfin, je sais pas de quand date les niouzz, et ne connais pas le proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1193253 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites