david43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 OCTOBRE 1954 type 22 dans le Gard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 non,dans la drome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Possible, a confirmer, les seules que j'ai, présente une immat dans le gard 483FQ30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 celui a Titou , malheureusement ce bus ne roule jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ouai Titou celui qui m'a vendu mon 61 aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Et oui bien que le bus soit quasi fini, il reste au chaud au fond de son garage!!! Au dernière nouvelle , Fred m'a dit que qu'il roulerait pas encore cette année!!! Alors Ferd si tu passes par là ... sors toi les doigts ..... et fais le rouler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites