david43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 A Beauvais (80), Didier.B type 23 Novembre 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 hello je crois savoir que didier a tout vendu.il me semble qu'il y en a un du coté de noyon (60 ) a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 exact ça fait maintenant quelques années que ce barndoor n'appartient plus a Didider Bizet. Ce bus est en cour de resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouahh j'hallucine sur Beauvais tout ce qu'il y a ou avait! J'y vais tous les jours pour bosser et je me rend compte qu'en cherchant bien dans ce coin il doit encore y avoir des découverte à faire! Il roule ce barn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hello il me semble qu'il est encore en restauration .je vais me renseigner . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites