Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windcombi1

tambours d'adaptation cox en 4 trous, passage en 5*205

Messages recommandés

salut windcombi, oui il faut faire une petite pâte en forme de elle décaler vers l'arrière pour éviter au boulon du kit de venir taper sur l'amortisseur


a+


pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut split59toler,
aurais tu une photo pour que je vois ce que ca donne ? car j'ai remonter mes freins et les amortisseurs, mais pour le moment y a rien qui touche, ou alors c'est lorsque tu roule sur une bosse ?

bon en meme temps j'ai pas pu poser le bus parterre, car les diamettres des écrous de tambours en sont pas les meme que sur nos bus (diamètre en 12 alors que nos écrous sont en 13,Cool, donc je dois re-tarauder les tambours (enfin quand je dis je..... c'est JCF d'orléans que tu connais, qui dois me le faire )

merci de vos réponses

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour bien moin cher que tout ton binz,tu trouve un ensemble complet disques etriers moyeux ar de 944,ça monte plug and play sur les arbre de roues de cox ou les cardans et ça freine nickel pour un split.
va voir sur german look.org ou partout sur le net c'est tres bien expliqué! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle rsi a écrit:
pour bien moin cher que tout ton binz,tu trouve un ensemble complet disques etriers moyeux ar de 944,ça monte plug and play sur les arbre de roues de cox ou les cardans et ça freine nickel pour un split.
va voir sur german look.org ou partout sur le net c'est tres bien expliqué! Wink


je confirme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle rsi a écrit:
pour bien moin cher que tout ton binz,tu trouve un ensemble complet disques etriers moyeux ar de 944,ça monte plug and play sur les arbre de roues de cox ou les cardans et ça freine nickel pour un split.
va voir sur german look.org ou partout sur le net c'est tres bien expliqué! Wink


oui ses sur mais après il faut racheter des jantes porsche et la ses pas le même budget Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freins arriere de type 3 ..... c'est le top ! hein pascal ?


Very HappyVery HappyVery Happy

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai de prévu, aussi.
Seul "hic", je n'ai pas la cage de roulement et je sais pas trop laquelle monter, une de cox pré ou post 67 ferai l'affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pour les cages a roulement tout dépend de se que tu monte comme arbre de roue et tube enveloppes mais pour frein t3 ses arbres long obligatoire ( après 67)


a+


pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme, arbre long.

pour le passage arrière en porsche , je savais pas,
par contre est il possible de mettre une cale qui passe en 5*205, plutot que de mettre des jantes porsches ? (la cale existe t'elle ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
split 59 toler a écrit:
salut, pour les cages a roulement tout dépend de se que tu monte comme arbre de roue et tube enveloppes mais pour frein t3 ses arbres long obligatoire ( après 67)


a+


pascal


Exact,
En gros, la boite vient d'un type 34 de 62, les frein type3 en 5 trous et les arbre et tube enveloppe d'une boite de 75 (donc long)

Je peux donc utiliser les roulement et cage de roulement de la boite de 75 pour monter les frein Type 3?

Par contre va falloir checker la compatibilité queue de poisson des arbres/satellite/planétaire, entre les codes couleur et le nombre de dents, mais on verra ça au démontage de la boite de 75.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut raf, tu doit utiliser la cage a roulement qui ai avec la boite de 75 pour être sur de pas avoir de jeux avec les roulement , se son peut être les même que les t3


a+


pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windcombi a écrit:
salut split59toler,
aurais tu une photo pour que je vois ce que ca donne ? car j'ai remonter mes freins et les amortisseurs, mais pour le moment y a rien qui touche, ou alors c'est lorsque tu roule sur une bosse ?

bon en meme temps j'ai pas pu poser le bus parterre, car les diamettres des écrous de tambours en sont pas les meme que sur nos bus (diamètre en 12 alors que nos écrous sont en 13,Cool, donc je dois re-tarauder les tambours (enfin quand je dis je..... c'est JCF d'orléans que tu connais, qui dois me le faire )

merci de vos réponses

windcombi


up up up ,
quelqun aurait le plan ou la photo de la pate qui sert a dégager le bas de l'amortisseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
bon un peu de news aujourd'hui,
j'ai remonter les tambours et posé le bus, sur c'est roues !!!! alors en dehors du fait que ca fait du bien de le revoir sur ces 4 roues, j'ai 2 nouvelles,

la première:
le bus est bien de niveau pas de soucis, j'ai donc monté les lames correctement,ouf, ca m'inquiétais dur...

la deuxièlme:
les roues arrières ont un carrossage négatif fort prononcées, et je sais pas comment remettre ca d'aplomb... si quelqun a une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
je me permets de relancer,
il y a t il une cale a mettre au droit de l'amortisseur ? ou bien le carrossage va revenir de lui meme lorsque le bus sera chargé et aura roulé un peu ?

merci de vos réponses

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...