flamebob 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 http://californialovesplit.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 encore en "alsacien boys" c est sandro,un show man avec un show car qui ne traine pas sur les forums mais qui bouge assez loin avec son bus sur air ride @+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 hello pas mal il y a des vidéos sur youtube . combi chicanos . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Split à fléches 55 à 60 Mais elles sont ou, les fleches ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Lazaa a écrit:Split à fléches 55 à 60 Mais elles sont ou, les fleches ?... euh ........ DTC laz .......... sinon bien vu l'aveugle , modèle ricain donc peut etre plus de fleches en 56' ............. ou alors bouché oh les cons !!!!!!!!! fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 non non, c'est normal qu'il n'en ai pas c'est juste par rapport a la rubrique que je faisais cette remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Disparues pour les export juste après les barn (quelques mois après). Donc pas d'US à flèche hors barn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 février 2009 hello j'ai retrouvé une tof sur mon blog [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites