zwitter-barn37 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bonjour!!! pour commencer,je vous presente mon premier barndoor ensuite le pick up un modele 11 fenetres...complet mais assez bien croquer par la rouille present en 2008 a thenay....et autres meeting.. voici les photos!!! moi avec!!! avec un option tres RARE sur les barndoors,j'ai la p'tite lunette qui ouvre avec ma split dans le local!!! voilà!!! si un jour,quelqu'un veut faire un bapteme en barn.il y'a le mien... pour faire partager mon plaisir de rouler en barn @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Aahh, mon rêve reste un barn, malheuresement je n'ai qu'un split de 61...... Mais un jour il sera miens, oh oui, un jour il sera miens....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 hello la classe quand même un barn .en plus il est en bonne compagnie .allez une bonne petite resto et c'est reparti . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut!!!une p'tite tof pour le delire avec mon barndoor 54!!!il neige maintenant chez nous,en touraine...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sa fait du bien de rouler avec un soleil du mois de juillet/aout... sinon,pour traschbus...ton invite tiens toujours pour fin juin??? @ plus tout monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ouais ça serais bien que tu vienne avec que je vois comment est faite ta lunette arrière qui s'ouvre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut , pour richard pour la lunettes ar il me semble que ses fait comme le capot moteur @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 bonjouraurais tu la possibilite de m envoyer une photos de l option de vitre arrieresurtout au niveau des charnieresmerci d avancea.monsallier@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pour la charnière de lunette arrière c'est la même que sur les petits hayon de split première génération, il me semble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je pense que c le réve de tout le monde un barn en tout le miens c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut mons22pour la lunette arriere ouvrante,il y'a en 4 recenser au monde....un option tres tres RARE!!!2 modele au US1 modele en allemangnepuis le mien envoie sa plus tard@+seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il y'a en 4 recenser au monde....un option tres tres RARE!!!_____________________________________________________________________________________ Il faut rire ou pleurer d'entendre des trucs pareils .... Heu c'est TON recencement ???? Là je te parle de bus que j'ai vu ou que je connais par contact , des trucs sûr et certains J'en connais encore 4 en allemagne , 6 portugais , 2 anglais , 2 français(3 avec le tient) , 2 en suisse , 3 en italie ,en belgique il y en a aussi dont 1 passé en annonce sur flat l'an passé,j'en oublie sans doute.....je te laisse immaginer ce qu'il y a outre atlantique.... Cette option la M053 a été proposée sur tous les barns (sauf pick-up) 11-15-tolé-samba Il existe aussi l'option M052 qui est la même que la 53 mais en version tolé .URL=http://img341.imageshack.us/i/rearopening2.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ok rascal!!! c'est le recencement que l'on m'a dit il y'a 3 ans!!!la prochaine fois je fermerai ma guelle!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 le 11 fenetres est sur chandelles ( a pneus)refaire les freins arriere et revisé mon boitier de direction...@+seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 hello a tous!une tof du barn@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ca c'est des belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Faudra quand même penser à mettre des pneus!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites