Butch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bah oui pas encore présenter sur le nouveau Original Bus , y'a mon DC de 62 dans la rubrique rescensement : n° 809563 ...... Certains me connaissent.... Butch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovale37 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenu a toi , ca fait plaisir un tourangeau de plus, au plaisir de faire connaissance nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ben la honte pour moi de répondre maintenant , ça n'a plus de sens mais MERCI pour la bienvenue ....Prout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ben la honte pour moi de répondre maintenant , ça n'a plus de sens mais MERCI pour la bienvenue ....Prout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 yop la, bien content d'avoir rencontré Butch et son double cab, le proprio est trop sympa, et le DC, et bien, quoi dire? il est juste magnifique, splendide, sublime .... trés belle resto, un exemple a suivre! merci ca motive pour le mien, gus08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites