Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jakoukombi

Ma vieille cochonnerie de 55

Messages recommandés

chewbie ...je ne pense pas que tu sache vraiment ce que c'est un pied moulé pas en tres bonne forme qui doit avoir une vitesse de croisiere de 80/90km/h max
devoir faire une multitude d'arrêt pour évité de flingué le moteur!!!

je le comprends l'amis jakou, sachant qu'il a eu certain souci avec l'axe de pompe a essence, creuvaison ...etc

elle mérite de l'attention de son proprio ce qu'il fait mais faut qu'il arrète de faire confiance en des gens qui bricolent plus qu'autre chose a mon simple avis...
je ne dis pas avoir plus de competence que d'autre au contraire

mais a la fin il doit en avoir marre de payé pour avoir quand meme un probleme et l'angoisse de roulé avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fais pas de mal de se promener parfois bon c'est clair 80/90 l'autoroute on oublie mais bon sa permet de voir du paysage c'est sa l'avantage plus c'est long plus c'est bon enfin pas toujours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes bien dis pas a la minute Very HappyVery Happy
Pas du genre à rouler à bloque sans mano temperature ect ....
Sur mon compteur ça tourné entre 90 et 110
maintenant je doute qu il soit précis ,

pour ce qui est de la fiabilité
mon moteur est parfait 60 ans toujours présent avec une pression nickel des 4 cylindres que demander de mieux
Vus son âge il as fallu revoir le côté alimentation en essence
Carbu et pompe ,les poulies bref pas de quoi pensé
que mon moteur est rincé
Juste qu il faut éviter les convois moteur préparé 100 cv neuf
et pied moulé d origine à mon idée
Tuiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le split... Compteur bloqué après 120 km/h .... Mais vu que ca s'arrête là au niveau graduations... NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez déjà la chance de le voir bouger le compteur moi il bouge que monter sur une perceuse ^^ pour voir si il fonctionne lol

Mais c vrai que c'est aussi sa le plaisir des anciennes la promenade :p et la beauté d'avoir une auto d'origine avec juste ce qu'il faut pour qu'elle se démarque du lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...