mich01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Un autre 21 fenêtres apparement JAMAIS restauré!!!! se trouvant en Andorre il y a 1ans 1/2, y est il toujours??? En tout cas MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 hello houa il déchire grave ce BUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Un autre 21 fenêtres apparement JAMAIS restauré!!!! se trouvant en Andorre il y a 1ans 1/2, y est il toujours??? En tout cas MAGNIFIQUE! jamerai te dire il est plus la bas mais dans mon garage maintenant mais c est pas le cas il est vraiment beau ce split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c 'est vrai qu'il est propre ... mais à l'interieur le vert me parait un peu trop ................... vert ! chouette bus tout de même fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 hello oui c'est vrai un peu trop vert .est ce une couleur d'origine !!!!!!!!!!!!!!! a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut. Ce bus est toujours en Andorre. A Andorre la vieille dans un magazin de Surf/Snow. Je lai vu fin janvier 2009, j'ai des photos mais sur portable donc pas possible de les mettre. A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J adore la teinte c est vrais que la couleur de l intérieur et trop foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il est a vendre dans le dernier SuperVW mag!25000 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il est a vendre dans le dernier SuperVW mag!25000 je crois+1 je crois l'avoir vu dans vw mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonsoir quelqu'un a t'il des news de ce bus j'adore trop cette couleur et je n'ai plus de bus!!!! merci oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites