Fredo10 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Un so42 Original ! il s'est vendu il y a quelques mois mais depuis plus de news ! Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ..avec tous nos membres du 42, personne n'a encore vu ce petit bus ??? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 il est pas très loin de chez moi; mais je ne le connais pas directement; je vais voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il a la particularité d'avoir été fabriquer le même jour que celui de Yo ... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ha oui exact; et walk thru en pluss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ..et quelques options similaires...; ..en commun ; 123,(suppression d'équippement pour camper) 381 ; ??? , B42 (équipement SO 42) , 047 ; (double feux de recul), 080 (walk thru) et 108 (équipement camping en usine) (..info fredo ; m-plate de mon SO42 de 67) ..par contre, il n'a pas 029 sur ca M-plate qui correspond au crochet av/arr de remorquage...??? comme moi..??? et 056, 124, et 181...c'est quoi..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 124 : phares jaune pour la france 181 : enjoliveurs chromés enfin je crois.... omer mon livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 16 mars 2009 meharikiki a écrit:124 : phares jaune pour la france 181 : enjoliveurs chromés enfin je crois.... omer mon livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'ai mis en vente sur "zibaille"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut je connait le proprio il s appel bastien en ce moment le bus est en resto des sont achat le bas du bus a ete peint a la bombe en bleu pour le besoin d une pub ou d un clip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites